Appel de phare a tous !

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

rafflolo
Messages : 4
Inscription : 03 juil. 2012, 11:40

Appel de phare a tous !

Message par rafflolo »

Bonjour,je sais nous ne sommes pas sur un forum de motard,mais comme je viens de m'inscrire,cela me permet, en attendant d'en connaitre certains et certaines de me sentir moins seul !
En effet je suis motard,et m'apprete a partir pour New-york du 3 au 18 novembre 2012,avec un passage a Miami,je pars avec ma p'tit famille,nous habitons a roquebrune cap martin entre Monaco et l'Italie,le sud quoi!!!
Etant nouveau ,j'en profite pour remercier les fondateurs/organisateurs de ce forum,a bientot.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Rafflolo
Bienvenue sur le forumny :D
Bientôt Novembre, vous allez vous régaler à New York, même si vous n'y allez pas en moto :wink:
rafflolo
Messages : 4
Inscription : 03 juil. 2012, 11:40

Message par rafflolo »

Bonjour patricia merci pour ta réponse (la 1 ere ! ) en effet il n'y aura pas de moto la bas,mais j'espere me faire photographier avec un motard de la police ! sans blague je prepare du mieux que je peu ce voyage,que nous attendons avec impatience mais aussi un peu de stress (j'ai une fille de 5 ans) on fera au mieux,a bientot patricia et au autres.
RAFFLOLO
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

rafflolo a écrit : j'espere me faire photographier avec un motard de la police !
Oh mais tu n'auras aucun mal, certains adorent se faire photographier :wink:
sans blague je prepare du mieux que je peu ce voyage,que nous attendons avec impatience
Tu es à la bonne adresse :D
mais aussi un peu de stress (j'ai une fille de 5 ans)
Faut pas stresser :wink: Ce sont des vacances et tout va très bien se passer :D
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

Bienvenue à toi ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Bienvenue !!!
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Welcome!!!
Beau voyage qui se profile en famille,c'est chouette ça.
rafflolo
Messages : 4
Inscription : 03 juil. 2012, 11:40

Message par rafflolo »

Merci aux bretons !! (ma femme est de Lamballe) et merci aux Belges ! tres bonne biere ! je note,je note !! a bientot
RAFFLOLO
Répondre