aurel'

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

dredd08
Messages : 193
Inscription : 01 mai 2012, 18:02

aurel'

Message par dredd08 »

bonjour à tous et à toutes

Déjà je tiens à remercier le créateur de ce film (et du forum) car honnetement il est extrenement complet et permet de preparer serainement un voyage pour la big apple !!!

Me concernant , je vais me présenter en quelques mots ! Je me prénomme aurélien , j'ai 28 ans , je suis fonctionnaire de police et je suis originaire de champagne ardenne !

J'ai déjà eu l'occasion de voyager aux usa (1 fois en voyage organisé) où j'ai navigué entre las vegas , los angeles , sans francisco....etc....ainsi que 3 jours au canada (niagara falls, avec ma propre organisation)

En avril 2013 je vais faire mon premier séjour à NEW YORK (j'ai hate) pour une durée de 7 jours et ca sera le grosse aventure car mon anglais est basique mais je m'attele au quotidien de le parfaire grace à notre ami internet ;) !!!

je suis convaincu que je trouverai toutes les réponses à mes questions ou intérrogations sur ce forum où j'ai pu constater que l'ambiance était excellente et conviviale !!!!

Au plaisir de vous lire

aurel'
starko
Messages : 145
Inscription : 12 nov. 2010, 11:02

Message par starko »

bienvenue
lunabulle
Messages : 245
Inscription : 03 mars 2011, 06:21

Message par lunabulle »

Bienvenue!
Et effectivement, tu trouveras foule d'informations ici alors n'hésite pas ;)
Répondre