NY dans 4 mois

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

laurence comelli
Messages : 1
Inscription : 26 avr. 2012, 11:14

NY dans 4 mois

Message par laurence comelli »

Bonjour à tous, je vais à NY fin août de cette année et mon voyage est réservé depuis novembre 2011 ! Vous imagninez , .... Je décompte les mois et j'ai l'impression que le temps ne passe pas assez vite ! J'y vais accompagnée de mon fils Bertrand (20 ans) c'est son cadeau d'annif nous sommes super excités :) tous les deux !!! En même temps j'avoue être un peu angoissée et stressée. Une semaine pour visiter cette superbe métropole aurais-je le temps nécessaire de voir tt ce dont j'ai envie :?
Je suis super heureuse de réaliser ce rêve de gosse voir la grosse pomme (yes)
Bis à tous.
starko
Messages : 145
Inscription : 12 nov. 2010, 11:02

Message par starko »

Bonjour Laurence!

J'imagine combien le temps doit vois sembler long :-) nous avons réservé notre voyage à 79 jours du départ et le décompte est déjà interminable pour nous!!!!

Pour répondre à ta question, un séjour de 7 jours ne suffira probablement pas pour tout voir... à vous de bien déterminer vos priorités et d'organiser ca au mieux pour gagner du temps sur place!

J'ai préparé mon précédent voyage grâce à ce forum, et je prépare aussi le prochain grâce à lui! c'est un vraie malle d'infos et de bons plans!
Les préparatifs et l'organisation d'un voyage à NY est PRESQUE aussi passionant que le voyage en lui même :-)
Répondre