Coucou !

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

westfield13950
Messages : 45
Inscription : 27 août 2011, 07:25

Coucou !

Message par westfield13950 »

:D Bonsoir, nous sommes une famille avec 2 ados , nous vivons ici depuis 4 ans . En france nous etions artisans boulangers pendant plus de 15 ans, et un jour nous avons decides de partir, histoire de voir autre chose avant de devenir trop vieux !
Ici, mon mari est boulanger dans une boulangerie francaise et mon fils est apprenti patissier dans une patisserie francaise egalement.
Mon jeune fils est a l'ecole, l'equivalent de la 5eme en France, et moi je suis femme de menage dans plusieurs etablissements prives (college, nursery,nursing home,salle de sport...)
Enfin, la vie est belle en Angleterre, aucun regret d'etre ici au contraire.
Voilaaaaaaa
Encore mille merci pour ce merveilleux forum qui nous apporte beaucoup pour nos recherches, et merci a tous les participants.
Bonne soiree a tous et toutes, byeeeeeeee :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonsoir Westfield et toute la famille
C'est sympa de venir vous présenter officiellement un premier avril en plus :lol: :lol: :lol:

Quand partez-vous à New York ?
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

Bienvenue à vous ... :wink:
westfield13950
Messages : 45
Inscription : 27 août 2011, 07:25

Message par westfield13950 »

:D Bonjouuuuuur, et bien on part du 1er mai au 14 mai 2012, on est vraiment trop content tous les 4.....
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Bienvenue parmis nous et vous y serez encore vite a New York :wink:
bonne préparation
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Bienvenue à toute la famille :wink:
westfield13950
Messages : 45
Inscription : 27 août 2011, 07:25

Message par westfield13950 »

:!: :!: :!: merciiiiiiiiiiiiii beaucoup de votre accueil, et encore une fois, votre forum est vraiment bien fait, c'est un plaisir de venir tous les jours prendre des nouvelles. :lol:
Répondre