Amoureux de New york, Bonjour !

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

K-RO
Messages : 57
Inscription : 24 févr. 2012, 18:18

Amoureux de New york, Bonjour !

Message par K-RO »

Bonjour tout le monde,

Merci de m'accueillir sur le forum que je parcours depuis quelques semaines maintenant :D . Je m'appelle Caroline, je vis en Normandie, et je prépare activement mon séjour à New York prévu en famille pour septembre 2013.

Déjà visité NY ? oui
C'était en 1998, j'étais alors en vacances au Canada, j'ai sauté sur l'occasion pour faire un séjour "éclair" de 2 jours dans la grosse pomme, souvenirs inoubliables !!!!

A peine rentrée, je me suis jurée d’y retourner et j'y suis presque (15 années d'attente quand même :!: ).

Cette fois-ci le séjour sera plus long, et je vais mettre tout en oeuvre pour faire découvrir à ma famille cette ville qui m’a tant émue, et chamboulée.

J’ai pas mal voyagé mais New York reste un choc, l’atmosphère y est unique et bien que 15 années se soit écoulées, j’ai l’impression à lire vos récits que c’était hier. Je retrouve sur le forum toute l’effervescence de la ville, et tout le désir qu’elle suscite, on passe par tous les états, un vrai tourbillon de la vie.

Ce forum est une vrai mine d'or, vraiment merci à toutes celles et ceux qui par leur contribution nous facilite la préparation de notre voyage.

Au plaisir de vous lire et à très vite sur le forum.
Caro (K-RO)
Gros-Gérard A320
Messages : 267
Inscription : 02 sept. 2011, 13:38

Message par Gros-Gérard A320 »

Bienvenue chez les (gentils) fous de New-York Caroline
moi je viens juste de rentrer
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

Bienvenue à toi sur le forum pour pouvoir préparer ce 2 ème voyage … :wink:
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

Bienvenue :D
15 ans de patience qui vont être récompensés, quel courage d'attendre si longtemps ..Moi j'ai tenu 1 mois avant de programmer le prochain départ :!:
Bravo et bonne préparation de séjour :wink:
johncoco
Messages : 26
Inscription : 19 févr. 2012, 11:07

Message par johncoco »

salut a toi
K-RO
Messages : 57
Inscription : 24 févr. 2012, 18:18

Message par K-RO »

Merci à tous pour votre accueil.

@Cessie
ce n'est pas du courage, j'ai fait des choix (affectif et financier) qui m'ont amenée à la fois à voyager pour voir ma famille qui habitait à l'étranger, donc NY c'est plus une question de patience :D . Mainteant que tout le monde est rentré au bercail, je choisis de voyager juste pour le plaisir et le plaisir est et restera New York. :wink:
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Bienvenue a ti parmis les dingues de New York :!: :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Bienvenue parmi nous. Le forum va te faire patienter (et faire monter la pression surtout lol) jusqu'à septembre 2013 :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message