ma petite présentation

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
anaula
Messages : 24
Inscription : 02 nov. 2011, 22:38

ma petite présentation

Message par anaula »

bonjour a tous

je passe tellement de temps sur ce forum et apres avoir lu beaucoup de récits "retour de new york",j'ai l'impression de commencer a bien connaitre certain d'entre vous alors que je ne me suis jamais présentée!!!

j'ai 38 ans,je suis agent de maitrise,bonne vivante,rigolote...,j'ai toujours été fascinée par les usa et new york!!ma maman chérie m avait dit " passe ton bac et je t'offrirai un voyage"....je vous raconte pas comment j' ai bossé lol!!!! et malheureusement les finances etant difficiles j'y suis jamais allée :cry: ...ceci dit je lui en ai jamais voulu a ma maman,elle m'a tellement donnée mais autrement :D

en mars 2012 je pars donc pour la 1ere fois a newyork avec mari et enfants(2 ados) et réalise enfin mon reve!!!le forum, et surtout vous, m' aidez énormément dans mon projet et vos récits me font patienter jusqu' a la date de départ!!
merci a tous et a bientot sur le forum
uguetdom
Messages : 29
Inscription : 27 mai 2011, 11:57

Re: ma petite présentation

Message par uguetdom »

c'est un voyage à faire, le dépaysement total
peux vous donner quelques tuyaux!!
Sur le forum, il y des choses intéressantes
Quelle est la durée de votre séjour?
a+
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Hello Anaula !

Mars 2012, ça va venirsuper vite !
Tu vas enfin réaliser ton rêve, c'est formidable après tant d'années d'attente !!

Si on peut t'aider pour les préparatifs, n'hésite pas à poser des questions !

Oui, vous partez combien de temps ? Vivement mars !! :D
cazlun
Messages : 22
Inscription : 28 nov. 2011, 09:35

Message par cazlun »

Bonjour et bienvenue.

Nous aussi on part en Mars.
anaula
Messages : 24
Inscription : 02 nov. 2011, 22:38

Message par anaula »

nous partons du 22 au 27 mars au novotel de times square!! j' avous que la météo m' inquiete un peu sur cette periode...mais bon on verra bien!!!
selana,j' ai suivi tes aventures,tes émotions lors de ta demande en mariage...et grace a toi j'ai rajouter sur ma liste trousse a pharmacie!!! :lol: :lol: :lol:
cazlun
Messages : 22
Inscription : 28 nov. 2011, 09:35

Message par cazlun »

Pour nous c'est 1er au 9 mars. J'ai hate que ça arrive vite, mais bon, j'ai attendu depuis mes 18 ans donc quel que mois ça va aller. :D On regarde le novotel aussi mais on attend de voir si les tariffs vont tomber un peu. Tu a réserver quoi comme chambre. J'ai un peu peur pour le temps aussi, surtout la pluie/neige. :D
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

anaula a écrit : selana,j' ai suivi tes aventures,tes émotions lors de ta demande en mariage...et grace a toi j'ai rajouter sur ma liste trousse a pharmacie!!! :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: Oui, ça peut être utile en effet !! :oops:

Mais ne t'inquiète pas trop non plus, tu peux tout trouver sans problème dans les Duane Read à tous les coins de rue. Les New Yorkais ont énormément de médicaments en vente libre.

mais bon, partir avec les siens permet d'avoir ce que tu veux sous la main aussitôt et de ne pas plomber ton budget sur place en médicament car ca peut monter assez vite, c'est pas plus mal de prévoir le strict nécessaire en effet !

Merci de suivre nos aventures, c'ets super sympa ! :!:

On pourra bientôt suivre les tiennes, c'est chouette !
Le Novotel de Times Square, vous allez être bien !
anaula
Messages : 24
Inscription : 02 nov. 2011, 22:38

Message par anaula »

nous avons réservé une chambre double mais sans la vue sur times square!!
j'ai trouvé les tarifs plutot abordables par rapport a d'autres hotels et surtout par rapport a l'emplacement.
cazlum,les tarifs ont baissé,il faut aller directement sur le site novotel ;dernierement la chambre etait a 158 dollars la nuit ..apres biensur ça dépend du budget de chacun mais je trouve qu' on s'en sort pas mal pour 4 personnes!!

c'etait en euros et non dollars!!! oupss... :lol:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Bienvenue sur le forum !

Ne te fais pas trop de films pour la météo. Comme ici, il n'y a rien de sûr suivant les mois. En mai 2009 j'avais eu un superbe temps (sauf peut-être une journée) et en mai 2011 c'était tout pourri sauf un aprèm !

Bons préparatifs et à bientôt avec tes questions :wink:

@ Selena : Avoir ses médicaments ça évite aussi d'en tester sur place. Au moins quand on connait les siens pas de surprise :wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

rainbowgirl a écrit : @ Selena : Avoir ses médicaments ça évite aussi d'en tester sur place. Au moins quand on connait les siens pas de surprise :wink:
Oui, tout à fait !
uguetdom
Messages : 29
Inscription : 27 mai 2011, 11:57

Message par uguetdom »

anaula a écrit :nous partons du 22 au 27 mars au novotel de times square!!
:lol: :lol: :lol:


prendre le petit-déjeuner au Novotel est de 27 $ US/personne , mais à volonté
alors que le EUROPA CAFE au pied de l’hôtel (à l'intersection de Broadway avenue et 53 th Street) , moins de 100 m de l’hôtel, prix environ en fonction des consommations 8 $US/ personne

https://www.europacafe.com/

https://www.europacafe.com/assets/pdf/e ... binder.pdf

Ce restaurant rapide en libre-service est bien situé sur Broadway en plein quartier des spectacles.

Il propose des Breakfast, des sandwichs de différents types (Pains naan, Wrap, Pains à grains entier, ...) au thon, poulet grillé, steak et fromages, etc...
Les desserts sont sympas. Yogourth aux céréales et fruits frais, gâteau au fromage, cupcake, gâteau à la crème, ...
C'est rapide et le prix est presque correct !!!
It's nice
à suivre
Dernière modification par uguetdom le 12 déc. 2011, 20:41, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Bienvenue !!
Pour le choix de l'hotel, je confirme, nikel ( voir mon réçit ).
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Bienvenue parmis nous :D :D
Mars arrivera plus vite que tu ne le crois et vous allez enfin découvrir en famille une ville merveilleuse.
Bons préparatifs et surtout bon forum parmis nous :D :wink:
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

Bienvenue :D tu vas voir le forum va non seulement t'aider à trouver des bons plans mais aussi à patienter :wink: bon par contre on devient vite accro mais c'est une bonne addiction :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

Bienvenue à toi et bons préparatifs… :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message