Rémy vous dit hello !!

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

remy G
Messages : 107
Inscription : 15 nov. 2011, 09:47

Rémy vous dit hello !!

Message par remy G »

Bonjour à vous toutes et vous tous!
Je me présente donc je m'appelle Rémy!
J'ai 32 ans je vis prêt de Paris.
J'ai fait mon premier voyage à New York fin Septembre début Octobre! Et pour être tout à fait franc avec je suis littéralement tombé amoureux de cette ville!! Je me rappellerai, je crois, toute ma vie la première fois ou j'ai vue le Financial District ou bien encore Time Square!! Tout m'a plu à New York et ma seule déception est de ne pas y être rester! Il y a encore tant de chose à découvrir et à refaire!! Je compte les jours qui me sépare de cette ville...
J' y suis d'autant plus attaché que j'y est demandé la main de la personne qui compte le plus dans ma vie et se fut un moment magique...
Bref vous l'aurez compris l'une de mes grandes passions : NY!!
Sinon j'aime les Etats Unis et j'ai hâte de découvrir le reste du pays ( même si ça me semble difficile j'en reparlerai plus tard! ) et je suis un grand fan de country music et de sports américains (Football, Baseball, Basket et Nascar!!)!
Voilà je crois que j'ai presque tout dit sinon je suis aussi un fan de Science Fiction et de comics!!!

En tout cas merci à vous toutes et vous tous car ce forum nous a été d'une grande utilité à ma compagne (Séléna) et moi quant à la préparation de notre voyage!! Merci!!
A mon tour peut être de me rendre utile bien que j'ai plein de questions à vous poser!!

Bonne journée à vous toutes et vous tous.

Rémy! :( :(
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Naaaannnn ?? Toi zici ?? :shock:

Et tu ne me l'as même pas dit ?? :lol: :lol:

Bah bienvenue Remy G ! ^^
Bon, bah t'as plus qu'à enfin lire le récit de notre séjour, maintenant que tu es inscrit !! :wink:
Bon forumny !!

(désolée les modo, je vous pique votre réplique ! )
Dernière modification par selena le 15 nov. 2011, 13:20, modifié 1 fois.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Bienvenue ici le compagnon de selena :D !!!
remy G
Messages : 107
Inscription : 15 nov. 2011, 09:47

Message par remy G »

Merci!!!!
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Bienvenue Rémy, tu étais attendu depuis longtemps apparement :lol: :lol:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Quand j'ai vu le titre, je me suis dis "ha tiens, ça, c'est le cheri de Selena" et je me suis pas trompé... Bienvenue :wink:
remy G
Messages : 107
Inscription : 15 nov. 2011, 09:47

Message par remy G »

Merci l’accueil fait chaud au cœur!!
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Aaaaaahhhh enfin !!!!!! :D :D :D
Tu vas pouvoir espionner ta chérie comme il faut... elle en a bien besoin ! Tu sais pas quoi, elle vous mijote de nouvelles aventures américaines !!! :!:

En tout cas bienvenue et à très bientôt !! :D

ps : oui en plus de lire son (votre) récit, tu pourras te voir en photos sur le forum et donner tes impressions :wink:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

welcome sur le forum ZICI :shock: :shock: :lol:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

rainbowgirl a écrit :Aaaaaahhhh enfin !!!!!! :D :D :D
Tu vas pouvoir espionner ta chérie comme il faut... elle en a bien besoin ! Tu sais pas quoi, elle vous mijote de nouvelles aventures américaines !!! :!:
Hihi, oui, va falloir que je fasse gaffe !! :lol:
Pis les prochaines aventures américaines, elles s'avèrent plus difficiles que prévu finalement ! :/
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

selena a écrit :Pis les prochaines aventures américaines, elles s'avèrent plus difficiles que prévu finalement ! :/
Si c'est une question de chauffeur, je t'ai dit je suis candidate :roll:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

rainbowgirl a écrit :
selena a écrit :Pis les prochaines aventures américaines, elles s'avèrent plus difficiles que prévu finalement ! :/
Si c'est une question de chauffeur, je t'ai dit je suis candidate :roll:
LOL ! T'es candidate aussi pour compenser le bon petit paquet d'euros qui nous manque ??? :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

selena a écrit :LOL ! T'es candidate aussi pour compenser le bon petit paquet d'euros qui nous manque ??? :lol: :lol:
Peut-être pas dit comme ça, mais je peux vous offrir un diner à la maison si vous voulez, c'est toujours ça d'économisé ! :!:
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

Bienvenue !!! en tout cas félicitations pour cette demande romantique en mariage, j'espère secrètement que mon mari va me demander de renouveler nos voeux là bas.... j'ai des doutes, j'avais déjà pas compris sa demande la 1ère fois hi hi hi !!
remy G
Messages : 107
Inscription : 15 nov. 2011, 09:47

Message par remy G »

Merci pour l'acceuil!

Rainbowgirl : toujours partant pour une partie crêpe! mais avant que nous soyons ruiné on vous invite d'abord à la maison lol!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message