Rémy vous dit hello !!

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Ohhh remy loool je viens à peine de voir que tu étais inscrit lool
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

cessie63 a écrit :Bienvenue !!! en tout cas félicitations pour cette demande romantique en mariage, j'espère secrètement que mon mari va me demander de renouveler nos voeux là bas.... j'ai des doutes, j'avais déjà pas compris sa demande la 1ère fois hi hi hi !!
Hihi, je te le souhaite cessie63 !!
Bon, hésite pas évoquer l'idée devant lui l'air de rien, on ne sait jamais l'idée peut faire son petit bonhomme de chemin !! :wink: :!:

Et rainbow: oui, y a une cupcake party en stand-by, hein ?? :wink:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

remy G a écrit :Rainbowgirl : toujours partant pour une partie crêpe! mais avant que nous soyons ruiné on vous invite d'abord à la maison lol!!
:lol: Avec plaisir !
selena a écrit :Et rainbow: oui, y a une cupcake party en stand-by, hein ?? :wink:
Oui oui avec plaisir :lol: :wink:
selena a écrit :
cessie63 a écrit :Bienvenue !!! en tout cas félicitations pour cette demande romantique en mariage, j'espère secrètement que mon mari va me demander de renouveler nos voeux là bas.... j'ai des doutes, j'avais déjà pas compris sa demande la 1ère fois hi hi hi !!
Hihi, je te le souhaite cessie63 !!
Bon, hésite pas évoquer l'idée devant lui l'air de rien, on ne sait jamais l'idée peut faire son petit bonhomme de chemin !! :wink: :!:
Oui sinon Cessie63, prends les devants et fais toi même la demande :wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

rainbowgirl a écrit : Oui sinon Cessie63, prends les devants et fais toi même la demande :wink:
Ah oui, je suis d'accord, ça peut être super romantique pour renouveler les voeux !
Chacun son tour, c'est une belle symbolique ! :D
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

Je préfèrerai que cela vienne de lui tout seul mais vous avez raison je vais tenter de lui suggérer l'idée ...il est adorable mais ce n'est pas le roi des surprise hi hi hi !! sinon j'improviserai sur place :D ou peut être même que tellement absorbée et excitée par New York je ne vais plus y penser :D

rooo désolée rémy je suis en train de polluer ta présentation !!! efface si tu veux :D
remy G
Messages : 107
Inscription : 15 nov. 2011, 09:47

Message par remy G »

Pas de soucis cesie 63! J'espère pour toi que tu vas vivre un grand moment là bas!!

Momo : Merci à toi pour l’accueil!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message