Présentation Cebu

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Cebu
Messages : 38
Inscription : 23 août 2011, 11:37

Présentation Cebu

Message par Cebu »

Bonjour à tous !

Inscrit depuis quelques temps sur ce forum, j'ai déjà posté quelques messages et j'ai constaté que, honteusement, je n'avais pas encore mis ma présentation ! :oops:

Je vais donc corriger ça tout de suite !

Je m'appelle Cédric, 30 ans dans 2 mois. J'habite en Suisse, plus précisément dans le Jura (et encore plus précisément à Delémont, si y a des Jurassiens dans le coin, sait-on jamais) ;)

Nous partons avec mon amie pour notre premier voyage à New-York du 24 au 30 Décembre 2011, c'est à dire dans pas très longtemps (50 jours!!)

Découvrir New-York, à Noël qui plus est, est un rêve pour nous deux et nous avons vraiment hâte d'y être même si on appréhende un peu les retards dû à la neige à cette période !

Je suis en pleine création de mon planning et les milliers de discussions que je trouve ici m'aident formidablement bien ! Donc un grand merci aux personnes qui font que ce forum soit aussi vivant et longue vie à ForumNY.com ! :)

A bientôt !
Cédric
Dernière modification par Cebu le 04 nov. 2011, 12:36, modifié 1 fois.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Bienvenue Cebu et bon préparatifs !!!! Effectivement la période de Noël va être un enchantement !!! :wink:
laurazinzare
Messages : 412
Inscription : 28 janv. 2009, 18:02

Message par laurazinzare »

Officiellement bienvenue Cebu ! :wink:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

welcome :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Bienvenue sur le forum, et bon choix pour les dates du voyage.
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Welcome :wink:
Cebu
Messages : 38
Inscription : 23 août 2011, 11:37

Message par Cebu »

Merci pour votre accueil ! :)
bon choix pour les dates du voyage.
Merci :) J'ai déjà la boule au ventre rien que d'y penser, ça doit être juste sublime !! :)

On aurait adoré faire nouvel an la bas également mais malheureusement, obligations professionnelles de madame obligent, nous devons rentrer le 30... :( Mais pas grave, ça sera un prétexte pour repartir une autre année ! :P

Merci ForumNY ! :)
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

bienvenue à toi :wink:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Bienvenue Cebu ! Et oui on se trouve toujours des prétextes pour organiser un autre séjour à NY !

Bons préparatifs !
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

bienvenue à toi cebu :D j'y serais une semaine avant toi je rentre le 23 , bon préparatifs !!moi je suis en plein dedans et grace à ce forum c'est beaucoup plus facile :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message