Bonjour tout le monde

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Bonjour tout le monde

Message par cessie63 »

Bonjour,

je m'appelle céline, j'ai 40 ans et j'habite près de Clermont ferrand en auvergne. J'ai déjà fait l'ouest des Etats unis (de san francisco à Los Angeles) mais pas en voyage organisé, j'ai reservé mes chambres d'hotel et loué une voiture donc si je peux vous faire partager mes souvenirs pas de soucis :)
new york est une ville qui me fascine et j'ai ENFIN la chance de pouvoir y aller YES !! je pars le 17 décembre pour une semaine j'ai hate d'y etre !!! ce forum est super génial et je pense que jevais y passer des jours voir des nuits entieres :D :D merci à tous de m'accueillir ici et de me faire partager vos expériences
Lara
Messages : 157
Inscription : 28 juin 2011, 13:06

Message par Lara »

Bienvenue :D

Hesite pas a publier les photos de ton voyage sur la Cote Ouest! Sa serait super!
Et puis sinon bonne préparation pour ce voyage qui approche :wink:
Et je te previens, avec l'excitation, tu vas passer des nuits entières sur le forum je te le confirme!
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Bienvenue, et bonne attente jusqu'au 17 décembre :lol: :lol:
fabiebj
Messages : 78
Inscription : 02 mars 2011, 20:19

Message par fabiebj »

Salut!!
Je suis interessée par ta manière de proceder pour visiter l'ouest des Etats Unis!!

Par exemple tu a fait un planning,puis chercher après les hotels par toi -même???

Bon séjour dans la grosse pomme ;-)
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

Lara a écrit :Bienvenue :D

Hesite pas a publier les photos de ton voyage sur la Cote Ouest! Sa serait super!
Et puis sinon bonne préparation pour ce voyage qui approche :wink:
Et je te previens, avec l'excitation, tu vas passer des nuits entières sur le forum je te le confirme!
merci Lara !! en effet j'en suis qu'au 2eme sujet ....lol !! pour les photos j'en ai pres de 400 je vais tenter de faire une selection mais dur de choisir, tout etait génial.
Dernière modification par cessie63 le 03 nov. 2011, 22:11, modifié 1 fois.
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

fabiebj a écrit :Salut!!
Je suis interessée par ta manière de proceder pour visiter l'ouest des Etats Unis!!

Par exemple tu a fait un planning,puis chercher après les hotels par toi -même???

Bon séjour dans la grosse pomme ;-)
Ben en fait c'etait pour notre lune de miel en 2007 mon cheri et moi on est un peu trop indépendants et on voulait faire ce qu'on voulait quand on le voulait du coup j'ai sélectionné les villes et sites que je voulais voir sur le guide du routard , j'ai réservé chez Kuoni mes billets d'avions, les hotels pres des sites (avec choix de catégories), et la voiture .
peu avant le départ (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux) nous a fourni notre itinéraire, des cartes, des guides avec des sites interessants . A l'arrivée à San francisco on a récupéré notre voiture et c'etait parti pour 12 jours d'aventures !!! on a fait pres de 4000 kilometres, on a vu des trucs qui n'etaient indiqués nulle part et tout ça en toute liberté :D c'etait génial par contre 12 jours c'est trop court prévoir au moins 15j ! il y a pas mal d'agences maintenant qui proposent des voyages à la carte c'est à peu près le meme concept.
micahbzh a écrit :Bienvenue, et bonne attente jusqu'au 17 décembre :lol: :lol:
Merci mica !! je connais bien pontivy , je suis originaire d'hennebont :wink: pour l'attente ça va etre treeeeees long :D :D
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Ah oui, c'est pas loin de chez moi !!
Ca va venir assez vite le 17 décembre.
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

Bonne préparation et bienvenue sur le forum :wink:
Ca va venir vite … :D
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Bienvenue à toi cessie63 !!! Je te souhaite de bons préparatifs !! :wink:
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Welcome :wink:
Jenn75
Messages : 78
Inscription : 16 janv. 2010, 15:01

Message par Jenn75 »

Bienvenue :D
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

Sccl a écrit :Bonne préparation et bienvenue sur le forum :wink:
Ca va venir vite … :D
bah non parce que a force de lire les post de tous ceux qui en reviennent je deviens folle :D :D :D je vois des photos de hamburgers degoulinants de fromage, des frites au fromage, des paysages a couper le souffle j'en peux plus!!!!! j veux partir demain !!! :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Bienvenue Cessie63 !
Non profite aussi de l'attente. Elle fait partie du séjour et les préparatifs font monter la sauce. Une fois que c'est fini... bah c'est bien fini :?
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

tu as raison rainbow girl !! je m'éclate à préparer ce voyage :D :D bon heureusement que vous êtes là cela m'aide vraiment énormément .... j'essaye de chercher sur le forum mes réponses avant de poser des questions qui pourraient paraître idiotes hi hi hi !! je suis totallement absorbée par ma préparation et je soule tout le monde tellement je suis excitée :D :D genre on me parle de noël et moi je reponds "je vais à New York" et blablabla c'est parti pour 2h :D :D
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

y a pas de questions qui pourraient paraître idiotes :wink:
on se pose toujours des questions même sur des trucs banal lol
Répondre