Hey you guys !

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Harleyquinn95
Messages : 157
Inscription : 06 sept. 2011, 04:25

Hey you guys !

Message par Harleyquinn95 »

Hellooo !

Déjà 1 mois que je me promène ici, il est temps de me présenter : j'ai donc 22 ans comme je le racole un peu partout, je suis récemment diplômée en psychologie, je cherche donc un premier boulot de psychologue. Je vis en région parisienne (aussi, "hélàs")

Chose relativement rare : je ne vous parlerai pas de psycho ici, mais bien de cette passion pour la culture américaine, cette joie de vivre et cette ouverture dans laquelle je me reconnais depuis toujours.

Je vais quand même faire les choses dans les règles de l'art :

Nom : Harleyquinn en public (en référence au personnage d'Harley Quinzel, la psychologue amoureuse de Joker, dans Batman)
Date de Naissance : 27 décembre
Lieu de résidence : Ile de France
Profession : Psychologist
Centres d'intérêts : Soul & Jazz Music, Rock n roll, Singing, TV shows, charity, voluntary work, psychology
Ce que j'aime à New York : Le dynamisme, les festivités, l'architecture, la modernité, l'esprit cosmopolite et la chaleur qui s'en dégage !
Ce que je n'aime pas à New York : Peut-être ses excès
Signe particulier : Handicapée (c'est tellement "particulier" pour la société)

Je vous remercie pour votre accueil, et au plaisir de pouvoir partager des émotions, des idées, et des échanges sur cette merveilleuse ville avec vous !
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

Bienvenue sur le forum ! :wink:
Harleyquinn95
Messages : 157
Inscription : 06 sept. 2011, 04:25

Message par Harleyquinn95 »

Merci ! :)
Athbk
Messages : 412
Inscription : 29 mars 2007, 23:04

Message par Athbk »

Bienvenu sur le forum et à bientot pour te lire
Gros-Gérard A320
Messages : 267
Inscription : 02 sept. 2011, 13:38

Message par Gros-Gérard A320 »

bienvenue sur le forum
mais pourquoi hélas ???? c'est rès bien paris !!!
:D bon ok c'est pas new york
Harleyquinn95
Messages : 157
Inscription : 06 sept. 2011, 04:25

Message par Harleyquinn95 »

Athbk > Oh, you are in love with a firefighter ?! That sounds cute !

Jean-Gérard > Oui, c'est vrai, je dois l'admettre, Paris est une ville pas mal non plus mais... ce n'est pas NY !
yacene59
Messages : 19
Inscription : 14 sept. 2011, 13:44

Message par yacene59 »

Bienvenue à toi...
OlyNy
Messages : 177
Inscription : 24 sept. 2010, 00:23

Message par OlyNy »

Bonjour et bienvenue à toi ! On a le même boulot en commun, et la même recherche d'emploi ... mais chut, on ne parle plus de psycho, promis :wink:

Est ce que ton handicap concerne la marche ? J'ai le souvenir qu'un membre du forum avait fait son voyage en fauteuil roulant. Quand nous on se plaint du mal de pieds, lui avait très mal aux bras ... logique. De ses photos, il ressortait un angle de vue tout à fait singulier ...

Au plaisir de te lire !
Harleyquinn95
Messages : 157
Inscription : 06 sept. 2011, 04:25

Message par Harleyquinn95 »

OlyNy a écrit :Bonjour et bienvenue à toi ! On a le même boulot en commun, et la même recherche d'emploi ... mais chut, on ne parle plus de psycho, promis :wink:

Est ce que ton handicap concerne la marche ? J'ai le souvenir qu'un membre du forum avait fait son voyage en fauteuil roulant. Quand nous on se plaint du mal de pieds, lui avait très mal aux bras ... logique. De ses photos, il ressortait un angle de vue tout à fait singulier ...

Au plaisir de te lire !
Merci yacene !

Salut Oly, c'est sympa que l'on ait ça en commun. Si tu veux on peut se contacter par MP pour discuter ! Tu pourras également me parler de ton voyage à NY.

Oui, je suis en fauteuil roulant mais électrique. Du coup, je n'aurai à priori pas de problème de fatigue. C'est surtout le froid qui me fait un peu peur car je suis très frileuse.
Au plaisir aussi et @bientôt !
OlyNy
Messages : 177
Inscription : 24 sept. 2010, 00:23

Message par OlyNy »

Alors oui, il faudra bien te couvrir !
Je ne connais pas New York a Noel, mais Patricia en parle souvent, ça a l'air merveilleux. Et puis apparemment, ce sera aussi ton anniversaire !
Pars-tu seule ou accompagnée ?
As tu déjà commencé à le préparer ?
Mon voyage, ça va bientôt faire un an, c'était mon voyage de noces, et c'était super. J'avais commencé un récit à l'époque, mais jamais terminé. Il faudrait pourtant, ce n'est pas le temps qui manque avec le chômage ! :!:
A bientôt.


:wink:
Harleyquinn95
Messages : 157
Inscription : 06 sept. 2011, 04:25

Message par Harleyquinn95 »

Je pars accompagnée de mon auxiliaire, et oui, je suis entrain de mettre en place "tant bien que mal" un planning mais que je ne pense pas tenir tellement il y a de choses à voir (tu peux aller le consulter, il est dans la partie dédiée).

Je pars à la recherche de ton récit !
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Bienvenue à toi Harleyquinn95 :wink:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Bienvenue sur le forum Harleyquinn95 ! :D

Es-tu déjà allée à NY ?
Harleyquinn95
Messages : 157
Inscription : 06 sept. 2011, 04:25

Message par Harleyquinn95 »

Merci à vous ! Héheyy :D

Oui, c'est la première fois, donc c'est la grande découverte ! :D
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Harleyquinn95 a écrit :Oui, c'est la première fois, donc c'est la grande découverte ! :D
Alala une merveilleuse découverte !!! Tu vas pas t'en remettre, ça va te scotcher !!!!! :D
Puis bienvenue sur le forum !!!
Répondre