Hey you guys !

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Harleyquinn95
Messages : 157
Inscription : 06 sept. 2011, 04:25

Message par Harleyquinn95 »

Eh oui Gisèle, effectivement : et quelle découverte !

Merci pour ton message. Hugs !
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Je viens de me rendre compte que tu vas passer Noël et le jour de l'an là-bas !!!! Hihaaaa ça va être féerique !! Faudra que tu nous ramènes de belles photos !!!! :wink:
Harleyquinn95
Messages : 157
Inscription : 06 sept. 2011, 04:25

Message par Harleyquinn95 »

Ouaiiiis ! :D

Au départ, je comptais partir en septembre pour le climat, les couleurs des arbres de Central Park... Du coup, j'ai été prise de court par les délais :? et j'ai dû reporter mon voyage (il faut beaucoup d'organisation pour mettre en place tous les besoins spécifiques). Donc en fait voilà, cela me fait super plaisir d'avoir pu finalement trouver les moyens de réaliser mon projet, et du coup ne pouvant plus attendre, j'ai décidé de partir en hiver, et quitte à partir en hiver autant partir durant cette occasion féerique et sûrement très intéressante en tout point de vue (même si j'ai peur d'avoir très froid) !
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Et bien je suis bien contente pour toi, tu vas réaliser ton rêve et c'est là le plus important...peu importe la saison !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Harleyquinn95 a écrit :...(même si j'ai peur d'avoir très froid) !
Il faudra prévoir des tenues et chaussures en conséquences et une grosse couverture polaire :D
Par contre la neige sur les trottoirs ne sera pas un problème pour toi ? Même si c'est déblayé j'imagine qu'il en reste toujours un peu :?
C'est peut-être une question bête mais je préfère la poser si jamais ça peut aider :wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

je te souhaite vraiment de passer un voyage féérique et formidable la-bas !!
C'est bien que tu fasses tout pour réaliser tes rêves et tes voyages malgré les obstacles !

On aura le temps de te le redire, mais Youhou, ça va être énorme !!! :!: :!:
Harleyquinn95
Messages : 157
Inscription : 06 sept. 2011, 04:25

Message par Harleyquinn95 »

@Gisèle : C'est sûr, surtout que Noël c'est le rêve New yorkais dans toute sa splendeur et son charme !

@rainbowgirl : Oui lol, je lis partout que l'hiver là-bas est glacial, alors j'essaye de penser d'ores et déjà aux vêtements de rigueur. Même si parfois, je me dis qu'à Paris on est bien servis aussi niveau températures en dessous de 0, verglas et neige (comme l'année dernière surtout) !
Ta question n'est absolument pas bête du tout, au contraire, elle est très pertinente. J'avais posé la question quelque part à propos du déblayage de la neige, et de l'état des rues et des trottoirs en cas de forte neige, justement car quand il y a une grosse épaisseur, ça devient difficile de circuler. Sinon, ça ne gène pas, mes roues supportent bien (j'ai un fauteuil tout terrain :)).

@selena : Merci beaucoup ! C'est très sympa ! Bien sûr, j'ai hâte de partager toutes mes aventures et mes photos avec vous ! En attendant l'échéance, c'est la grande euphorie, je m'imagine là-bas tous les jours ! :D
OlyNy
Messages : 177
Inscription : 24 sept. 2010, 00:23

Message par OlyNy »

J'ai vu ton ébauche de planning, ça a l'air plutôt bien sympa ! Et partir à 2 nanas, ça va être l'éclate !
Pour ce qui est du verglas, je n'ai aucune expérience de ny à noel, mais je me dis qu'ils doivent être bien habitués à la neige et que les trottoirs sont larges.
Ca doit être une sacrée organisation, mais quelle aventure !
Harleyquinn95
Messages : 157
Inscription : 06 sept. 2011, 04:25

Message par Harleyquinn95 »

Merci Oly ! Très honnêtement tu vois, j'ai rassemblé quelques lieux par quartiers mais je ne pense pas que je le suivrai, car en décembre la météo est incertaine + 1ère fois à NY tentation de tout voir, flâner à la guise des humeurs (et tant mieux, car j'ai vraiment besoin de déconnecter et me laisser aller pour une fois) donc difficile de suivre un planning. Et puis je dois y ajouter encore Bryant Park et sa patinoire, quelques restos, des boutiques...

Oui, je pense, enfin j'espère ! De toute façon ça ne peut pas être pire que Paris.
Répondre