Bonsoir !

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Véro974
Messages : 19
Inscription : 21 août 2011, 19:15

Bonsoir !

Message par Véro974 »

Coucou ! Je suis Véronique, 33 ans, et j'habite La Réunion. Je suis Commerciale et j'ai un mari et 2 petites filles.
Je rêve de New York depuis.... pffff.... au moins tout ça, et plus précisément depuis 1 an et demi que je lis ce forum extra en sous-marin.
Et l'envie se fait plus forte depuis que 3 personnes de mon entourage y sont allées ou y vont cette année. Pfff... avant moi ! :roll: :!:

L'objectif est d'y aller en juillet 2012, si nous arrivons à boucler notre budget. Sachant que pour nous, il faut rajouter le Réunion/Paris au trajet et c'est mini 1000 euros de plus par personne aux dates que nous visons
Nous y réfléchissons encore (enfin, mon mari, pas moi :!: ) et j'espère que ce rêve pourra se réaliser !

Grand moment pour moi que de m'inscrire "pour de vrai" sur ce forum, mais ça y est, je me suis lancée !
A bientôt !
Véro
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonsoir Vero :D
Bienvenue sur le forumny !
Encore un pas vers la destination de tes rêves !
Je croise les doigts pour que 2012 le réalise !
lunabulle
Messages : 245
Inscription : 03 mars 2011, 06:21

Message par lunabulle »

bienvenue! j'espère que votre projet va se réaliser!

c'est pas possible à une autre période qui serait un peu moins chère ?
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Bonjour Véro ! Bienvenue :wink:
Véro974
Messages : 19
Inscription : 21 août 2011, 19:15

Message par Véro974 »

Merci à tous!

Lunabulle : c'est compliqué... je vais essayer de ne pas faire un roman...
Mon cahier des charges c'est
- avec mes 2 filles donc = vacances scolaires
- pas pendant qu'il fait froid (parce que s'il faut s'équiper pour 4 en tenues chaudes - c'est aussi des complications et du buget) donc il y a juillet-août. Il nous reste mai, où il n'y a que 10 jours de vacances et octobre, ou on a 2 semaines.
- Pendant les petites vacances, cela fait un peu court... On a le vol Réunion / Paris qui fait 11 heures déjà, et c'est fatiguant (la classe éco sur cette itinéraire n'est pas aux normes internationales dirons nous). Je n'ai pas envie de tout faire d'une traite... plutôt le faire à la cool, en stoppant à Paris (et commencer le shopping 8) ).
- en plus, vu le vol (on ne le fait pas souvent) et le prix que c'est, impossible de ne pas s'arrêter en France Métropolitaine pour voir famille et amis... donc petites vacances trop courtes
J'avais hésité à choisir Octobre... Et THE truc en plus c'est que quitte à faire du shopping, autant y aller pendant les collections d'été puisque celles d'hiver ne nous intéressent pas du tout :wink:
Il nous reste donc juillet/août CQFD si t'as suivi jusque là :!: :wink:
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Té La Reunion komen i lé? :lol: Bienvenue sur le forum. En effet pour La Reunion c'est chere le billet :? :cry:
Véro974
Messages : 19
Inscription : 21 août 2011, 19:15

Message par Véro974 »

Big Three : Lé lé ! lé la ! et ou même ?
Je vois que tu connais La Réunion ! En serais-tu originaire ????

Et je vois que tu connais aussi le prix des billets d'ici à Paris en Juillet :cry: J'te jure, plus cher que le Paris/NY :shock: :cry:

Allez, j'arrête de me plaindre ! Objectif New York, et on oublie le reste ! (euh, enfin, on oublie pas, on essaye de trouver moins cher :!: )
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Moin lé la aussi. Non pas moi ma femme je triche je suis un zoreil :D Du coup je baigne dans la culture je parle créole et je mange surtout :!:

La on met de coté parce que ca fait 2 ans qu'on est pas allé ca lui manque...mais comme tu dis c'est très chère on peut pas y aller tout le temps. J'ai plus vite fait d'aller a New York :D
Véro974
Messages : 19
Inscription : 21 août 2011, 19:15

Message par Véro974 »

Big Three : "et je mange surtout" :!: :!: :!:
Lé vrai lé trop bon !

Bon, nous on aime goûter à tout aussi ! Et on rêve d'un hot dog à NY !!! :lol:

J'imaginechez vous: on économise pour La Réunion... bein tiens, on a assez pour aller à New York !? Allons ! (comme on dit ici) :!: :!: J'espère que vous pourrez vite réaliser ce projet aussi :wink:
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Je vois la dernière fois pour Septembre j'avais payé 900e par personne pour La Reunion alors que la je suis parti en Juin a New York j'ai payé 600e. 300e c'est pas négligeable :D

Mi espère pour ou aussi. Pendant que toi tu seras a New York j'irais à La Reunion :lol:
Répondre