Hello everybody

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Mannathan
Messages : 4
Inscription : 25 juil. 2011, 21:02

Hello everybody

Message par Mannathan »

Hello all,

je m’appelle Anna, j'ai 3x ans :)

Je suis la femme de stefanna.

J'ai découvert New York en janvier 2009 (CENTRAL PARK sous la neige....... :shock:) lorsqu'on a décidé d'aller y faire les soldes.

J'ai fêtée mes 30 ans la bas, je me suis mariée aussi in the big apple.

Nous y avons été 2 fois. la troisième ? bientôt pour faire plaisir à mon chéri

:D

j'ai voulu m'inscrire sur le forum après la rencontre avec momo-nyc, rainbowgirl, tiggy12, selena. D’ailleurs c'était un super après-midi.
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Ha, ha, bienvenue femme de Stefanna :wink:
stefanna
Messages : 335
Inscription : 04 août 2010, 13:41

Message par stefanna »

Bonsoir ma dame à moi :P
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

:!: :!: Welcome sur le forum. Vous allez vous battre pour le Pc maintenant :D
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

Amusant, on a le même age :)
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Bienvenu à toi :) le fait de nous avoir vu ta donner envi de tinscrire :D
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

je m’appelle Anna, j'ai 3x ans ca fait un peu jeune 3 ans pour venir sur le forum :shock:
ok je :arrow: :D
bienvenue quand meme sur le forum
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Bienvenue ! :D Pas de disputes pour les concours photos !! :lol:
stefanna
Messages : 335
Inscription : 04 août 2010, 13:41

Message par stefanna »

Ok, bon pour le Pc va falloir trouver une solution.... d'ailleur je compte sur la bonne volonté des forumeurs qui veulent éviter les disputes dans un couple pour nous faire un don afin d'acheter un nouveau PC :D :D

Pour les concours photos on va pouvoir en poster deux fois plus :P
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

stefanna a écrit :Ok, bon pour le Pc va falloir trouver une solution.... d'acheter un nouveau PC :D :D
Ce serait une bonne idée car là ça pédale plutôt ! :P :P :lol: :lol: :lol:

Bienvenue sur le forumny Anna :wink: :D
Pour les concours photos on va pouvoir en poster deux fois plus :P
Tu vas être content de la voir gagner ! :D
stefanna
Messages : 335
Inscription : 04 août 2010, 13:41

Message par stefanna »

patricia a écrit :Tu vas être content de la voir gagner ! :D


:D :D la vache j'avais pas penser à ça.

bon bah va peut être falloir l'interdir de jouer :P
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Hello Anna !!!!

Ravie de te retrouver par ici ! :!:

Mince alors, vous vous êtes mariés à NY ??? Waouh, alors, là je dis chapeau. ça a du être magique !!

(euh, question stupide, désolée, mais c'est un mariage avec valeur légale ? comment on peut se marier à New York sans être résident ou avoir un visa ou la nationalité ? OU alors c'est un second mariage comme certains le font à Vegas, surtout symbolique ? En tout cas, je trouve cela extra. Tellement romantique... :oops: )
stefanna
Messages : 335
Inscription : 04 août 2010, 13:41

Message par stefanna »

selena a écrit :Mince alors, vous vous êtes mariés à NY ??? Waouh, alors, là je dis chapeau. ça a du être magique !!
Magique, c'est peut être un peu trop. disons que nous ca reste la symbolique du mariage et de New York. Le mariage à New York oui ca peut être magique si tu as le budget qui va bien et quant tu est comme nous bah la magie elle disparais quant tu vois le coter "usine" du mariage.

Aprés oui (enfin pour moi) je trouve que s'être marié à New York c'est terriblement bon :D

selena a écrit :(euh, question stupide, désolée, mais c'est un mariage avec valeur légale ? comment on peut se marier à New York sans être résident ou avoir un visa ou la nationalité ? OU alors c'est un second mariage comme certains le font à Vegas, surtout symbolique ? En tout cas, je trouve cela extra. Tellement romantique... :oops: )

Les mariages fait à New York sont reconnus en France si tu fait les documents nécéssaires. Nous ne nous sommes pas mariés en france mais uniquement à New York et il est reconnu en France.
D'ailleur sur notre livré de famille ca claque c'est écrit que nous nous sommes mariés le 24/09/2010 à New York (Etats Unis) :P :P :P ca fait toujours une impréssion
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Bienvenue parmi nous Anna :D

Selena, ils nous ont tout expliqué au BIA... :P Mais là du coup tu as droit à une séance de rattrapage "privée".
Mais dis-moi le mariage à NY de Stefanna et Mannathan te donnerait-il des idées ??? :!:

Je crois que ça en donne à beaucoup de monde... :roll:
stefanna
Messages : 335
Inscription : 04 août 2010, 13:41

Message par stefanna »

rainbowgirl a écrit :Bienvenue parmi nous Anna :D

Selena, ils nous ont tout expliqué au BIA... :P Mais là du coup tu as droit à une séance de rattrapage "privée".
Mais dis-moi le mariage à NY de Stefanna et Mannathan te donnerait-il des idées ??? :!:

Je crois que ça en donne à beaucoup de monde... :roll:

rainbowgirl, ca te donne des idées ?

Bon je veux bien être le témoin si un de vous se mari à New York, je vous demande juste de me payer l'avion et l'hotel et je me débrouillera&is pour les frais divers :P
Répondre