Olivier... Nouveau futur voyageur...

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Olivier... Nouveau futur voyageur...

Message par Olibackseat »

Bonjour à tous, je suis Olivier, Belge, rêve depuis longtemps de voir la big apple, mais n'a pas encore osé franchir le pas... (Peur d'être déçu, un peu peur de faire le voyage seul, même si d'un côté je préfère et je n'ai encore JAMAIS pris l'avion)

Cette année, je me suis dit, ok pendant mes vacances de printemps je tenterais bien l'aventure (donc dans le courant des 2 premières semaines d'avril 2011)

En dehors de NY et parmi tout un tas d'autres choses j'aime beaucoup le Basketball, et, mon équipe fétiche, les Chicago Bulls devrait (il faut voir comment va se terminer le lock out NBA) jouer à NY le 8/4/2012... Il est vrai que si je peux me faire le voyage, je tenterai forcément de me trouver une place pour le match...

Nous sommes en Juillet 2011, je commence à faire des recherches pour le fameux voyage (ma collègue en revient et ses photos et vidéos m'ont encore plus donné envie d'y aller)

Je me suis inscrit sur ce forum que je vais surveiller en permanence pour me permettre de planifier un voyage "parfait" et qui sais rencontrer quelques francophones qui iraient sur place en même temps que moi et avec qui il serait possible de partager un dîner, un verre, ou tout autre souvenir au sein de Manhattan...
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Welcome! :wink: Un fan de basket j'aime ça :D
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Bienvenue parmi nous ! :wink:
Tu n'es bien évidemment pas le seul à hésiter avant de franchir le pas (moi ça a duré trois ans...) mais tu verras, ça en vaut vraiment le coup. Alors bons préparatifs ! On est tous là pour donner un coup de main.
Dernière modification par virginie24jb le 23 juil. 2011, 20:46, modifié 1 fois.
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

Merci à vous 2... le soucis n'est pas d'hésiter c'est juste un peu d'appréhension...

Le fait de bien préparer çà (j'ai en fait envie d'en préparer le moins possible pour laisser libre cours à mes envies du moment)... Même s'il existe quelques petites choses dont j'ai envie de voir absolument...

Mais ce qui me tente le plus c'est de me dire, je vis une semaine à la New Yorkaise, je pense NY, je mange NY, je vis NY... et puis je reviens quand même...
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Olibackseat a écrit :Mais ce qui me tente le plus c'est de me dire, je vis une semaine à la New Yorkaise, je pense NY, je mange NY, je vis NY... et puis je reviens quand même...
Ha bah, t'es bien tombé, ici, on pense NY, on vit NY ... Même quand on est pas a NY :roll: :lol:

Bienvenue :wink:
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

C'est pour ca que je me suis inscrit...

Pour bénéficier de la pensée collective et puis surtout pour avoir encore plus envie de partir...
isaleelee
Messages : 257
Inscription : 10 juil. 2011, 16:07

Message par isaleelee »

Bienvenue Olivier. J'ai découvert New York l'an dernier. Avant ça j'avais voyagé déjà mais en Europe, en train ou en voiture et j'appréhendais notamment l'avion. Dès que je suis entrée dans l'aéroport, tout ce qui a suivi s'est déroulé comme si c'était naturel, inné : le vol, les formalités, le métro, la vie en ville. Je suis persuadée que ça sera pareil pour toi et tu trouveras sur le forum les réponses à toutes tes questions et même des idées pour celles auxquelles tu n'aurais pas pensé :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message