Présentation de kelinha

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
kelinha
Messages : 17
Inscription : 05 juin 2011, 17:50

Présentation de kelinha

Message par kelinha »

bonjour à tous, je m'appelle kelly alias kelinha( surnom capoeiriste) j'ai 26 ans, je vis en banlieue parisienne. pour tout vous dire bah je suis ravi d'être ici tout est si explicite et bien détailler sur the big apple ^^, en tout cas un grand merci à l'admin pour le forum.
ben moi c'est par mon grand-père que j'ai découvert les states, il a vécu la-bas durant 6 ans il était dans le downtown "soho" plus précisément, biensur il m'a parler des adresse clé ou aller..., et honnêtement j'ai hate d'y etre, moi jpars bientot là pour 1 an, entant que fille aupair, quitte a resigner un contrat derriere lol.
sinon ben j'espere faire pas mal de connaissance ici je suis enfin dans mon semi-element.

kiss à tous XXXXX
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Welcome :wink:
AaliyahNY
Messages : 147
Inscription : 15 avr. 2011, 08:31

Message par AaliyahNY »

bienvenu!
1 an, tu vas connaitre la ville par coeur! Tu sais déjà ou tu seras exactement?
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Super ça !! 1 an là-bas ça va être que du bonheur !! Bonne chance !! :wink:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Bienvenue a toi Kelly :D
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Message par dz57 »

1 an! La chance :D! Bienvenue sinon :D!
kelinha
Messages : 17
Inscription : 05 juin 2011, 17:50

Message par kelinha »

merci à tous, oui sa sera super j'ai mes amis qui sont la-bas et qui y vivent ils m'attendent avec impatience sa va etre la teuf :D après faudra que je fasse attention j'ai signé un contrat donc pas de gaffe, j'aurais des regles à respecter , garder des enfants aux Etats-unis c'est pa donné a tout le monde, j'aurais un planning à respecter, biensurs j'aurais mes petit moment libre.
En plus cette années avec des potes c'est les dix ans anniv du deces de babygirl donc c'est important aussi, apres j'espere y etre selon les planing que j'aurais parce que l'évenement ce passe en journée et un peu en soirée mais d'apres quelques source la-bas cette année ca sera comme les autre années, enfin moi l'ideal c'est d'y etre avec d'autre fans.
@ aaliyahNY pour ta réponse oui je sais exactement ou je vais être durant mais 12 mois, je serais à trois/quatre endroit différent d'apres se que j'ai compris ils sont très aisés d'apres se que je sais sur eux le feeling est passer direct...(pour cause les parents des enfants sont séparer) mais bon sa je m'en moque moi se qui m'importe c'est le bien etre des petits, alors je serais dans le downtown à soho/noho quartier chic et sympa voir meme brancher pour les jeune mais bon sa c'est que du détail apres faut y etre, et je serais aussi du coté de upper west side face aux central park, en trois pour les petit vont en vacances chez les leur grand parents ils habit dans les Hamptons et entre mi-juillet et mi-aout ils vont à new york beach voilà je pense que j'aurais un année mouvementé lol et sa j'aime.
lunabulle
Messages : 245
Inscription : 03 mars 2011, 06:21

Message par lunabulle »

je te souhaite de passer une année de folie, mais ce ne sera pas bien compliqué! ;)
kelinha
Messages : 17
Inscription : 05 juin 2011, 17:50

Message par kelinha »

@lunabulle je l'espère :)
alexnyc
Messages : 106
Inscription : 30 avr. 2011, 13:38

Message par alexnyc »

j'aurai bien aimé faire aupair aussi
mais pas de bac

profite bien de tes 1 ans
kelinha
Messages : 17
Inscription : 05 juin 2011, 17:50

Message par kelinha »

merci @alexnyc (aprés cela dépend de ton organise aupair)
OlyNy
Messages : 177
Inscription : 24 sept. 2010, 00:23

Message par OlyNy »

Ah oui ils ne vivent pas dans les quartiers les plus pourris :)
Bienvenue sur le forum et bons préparatifs.

Je vais peut être passer pour une ignare, mais c'est qui Baby Girl ?
kelinha
Messages : 17
Inscription : 05 juin 2011, 17:50

Message par kelinha »

@ OlyNy oui effectivement pas dans les quartier les plus pourris :) pour information babygirl c'est Aaliyah la chanteuse :D
alexnyc
Messages : 106
Inscription : 30 avr. 2011, 13:38

Message par alexnyc »

kelinha a écrit :merci @alexnyc (aprés cela dépend de ton organise aupair)
a oui tu connais de aupair sans bac ? :shock:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message