Hi everybody

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Polypocket
Messages : 49
Inscription : 07 mai 2011, 19:02

Hi everybody

Message par Polypocket »

Bonjour!

Prénom : Claire
Date de Naissance : 18.04.1985
Lieu de résidence : Bordeaux
Centres d'intérêts : mon chien, la photo, le shopping, manger, dormir...:!:
Ce que j'aime à New York : je le saurai d'ici...6 mois et 22 jours :P
Ce que je n'aime pas à New York : same answer!
Voyages : Majorque

Si tout va bien (santé, attentats...etc) nous partons mon amoureux et moi à NY du 26 novembre au 3 décembre 2011! D'un naturel angoissée (je suis très forte pour me poser des questions futiles), on organise petit à petit notre voyage, histoire de pas être pris de court :wink:

Les passeports sont prêts, en ce moment on cherche les billets d'avion à moindre coût (vous trouvez que c'est trop tôt?)

A bientôt 8)
alexnyc
Messages : 106
Inscription : 30 avr. 2011, 13:38

Message par alexnyc »

welcom on forumny
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Welcome! N'hésite pas pour les questions même si c'est futile pour toi peut être que d'autres personnes ce les posent aussi.

Pour ton billet non il n'est jamais trop tôt de toute façon maintenant avec la crise et le pétrole c'est dur d'avoir de super tarif niveau avion. Le seul moyen c'est de faire une escale ou de prendre une ''petite'' compagnie. :wink:
m0rg4n95
Messages : 425
Inscription : 14 mars 2010, 11:23

Message par m0rg4n95 »

welcome :D

ce forum est parfait pour toutes les questions que tu te poses, tu trouveras toutes les réponses qu'il faut pour préparer votre voyage comme il se doit ! :wink:
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Salut, bienvenue

en plus bordeaux, c'est pas le top pour trouver des tarifs intéressants: pas beaucoup de compagnies, British Airways on est obligé de changer d'aéroport à Londres :evil: mais bon courage quand même pour touver des tarifs intéressants


(j'en déduis que vous comptez partir vers le 30 novembre... j'ai regardé les tarifs... c'est pas ce soir qu'il faut acheter :!: )
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Bonjour Claire, bienvenue à vous :wink:
Bilobleue
Messages : 233
Inscription : 05 mai 2007, 12:32

Message par Bilobleue »

Hi et bienvenue Claire :wink:
Répondre