Petite présentation d'un nouveau

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Calavera
Messages : 20
Inscription : 27 janv. 2011, 11:56

Petite présentation d'un nouveau

Message par Calavera »

Nom : Pierre aka calavera
Date de Naissance : 10.03.1976
Lieu de résidence : Suisse
Profession : Photographe
Centres d'intérêts : Photo, peinture, voyage
Ce que j'aime à New York : je le saurais bientôt :wink:
Ce que je n'aime pas à New York : je le saurais bientôt aussi...
Voyages : NY du 14 au 21 Mai 2011
Signe particulier : nop

Alors voilà, je parcours ce forum depuis quelques semaines maintenant pour récupérer des idées et informations utiles à mon voyage à NY, je me réjouis de visiter cette ville qui me fais rêver depuis très longtemps, entre ma passion pour le cinéma et la photographie.

Je part avec ma muse pour une "petite" semaine, j'ai déjà fais un petit planning avec les infos que j'ai récupérer ici et ailleurs, je pourrais vous le faire partager si cela vous intéresse.

Pour ma part, je pars plus en tant que photographe que comme "shopper" à contrario de ma chère et tendre :!: j’espère pouvoir ramener de fabuleuses photo comme mes maîtres (50-60's) l'on fais avant moi (surement moins belle mais bon..) mais je vous rassure je pense bien faire du shopping :!:

J'essayerais de vous faire un petit historique de notre voyage, car j'ai apprécier ceux des gens du forum et je trouve que c'est la moindre des chose après avoir pu profiter de vos lumière sur la ville qui ne dors jamais.

Donc voilà, et merci de m'accueillir parmi vous.
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Quelle belle présentation !! :D Bienvenue à toi Pierre :wink:
N'hésite pas à poster ton planning, les membres pourront peut-être te conseiller et il servira aussi à inspirer les nouveaux arrivants !

On adore les photographes ici !! :lol: On pourra donc admirer tes clichés à ton retour !
Calavera
Messages : 20
Inscription : 27 janv. 2011, 11:56

Message par Calavera »

Merci beaucoup LaurentNYC,

Je posterais mon planning dans le bon topic (me semble pas que c'est ici) c'est par contre un planning un peut bordélique, pas de planning par jours mais des choses à voir par cartiers, je pense plutôt me laisser porter par NY en sachant les choses à voir suivant ou je me trouve, c'est plus comme un file conducteur :wink:

Pour les photos j'en posterais c'est sur, mais vu que je ne travaille pratiquement pas au numérique mais à l'argentique et au Polaroid ce serra peut-être pas tout de suite après mon retour :lol:

Bon j'ai quand même un petit numérique de poche au cas ou :D
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

bienvenue sur le forum :wink:
alexnyc
Messages : 106
Inscription : 30 avr. 2011, 13:38

Message par alexnyc »

bienvenue a toi ami photographe
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Welcome! On attend des photos alors :lol:
Calavera
Messages : 20
Inscription : 27 janv. 2011, 11:56

Message par Calavera »

Merci pour cet accueille chaleureux ;-)
Bilobleue
Messages : 233
Inscription : 05 mai 2007, 12:32

Message par Bilobleue »

Bienvenue à toi !!

J'ai hâte que tu reviennes pour voir tes photos.... :wink:

A+++
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message