Présentation de barouz

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

barouz
Messages : 12
Inscription : 16 avr. 2011, 08:54

Présentation de barouz

Message par barouz »

Bonjour, je m'appelle Juli alias barouz. J'ai 21 ans et je vais enfin réaliser l'un de mes rêves: partir aux USA mais surtout a NY ( oui oui j'ai bien attendu d'avoir la majorité pour faire le grand pas).
J'habite vers Grenoble (38) et je suis actuellement étudiante en BTS ESF.

Mes centre d'intérêts???? Je suis accro aux concerts et j'espère pouvoir en faire quelques uns là bas ( en plus de Mamma Mia).

Je pars donc pour 2 semaines en Aout accompagnée d'une copine pour la grande aventure.Ce qui me fait le plus peur c'est passer la sécurité, je sais pas pourquoi mais sa m'angoisse depuis pas ùal de temps :shock:

voilà, je crois que c'est tout! Si vous avez des questions, je serais ravie d'y répondre.
Bonne journée
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

bienvenue sur le forum juli :lol: :lol:
AaliyahNY
Messages : 147
Inscription : 15 avr. 2011, 08:31

Message par AaliyahNY »

Bienvenue à toi Juli et bons préparatifs à toi aussi alors!
Moi ça fait déjà plusieurs nuits que je ne dors pas tellement je suis contente et impatiente! Si ça commence déjà 4 mois avant, j'suis mal! :lol:
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Welcome!
Nella67
Messages : 96
Inscription : 23 févr. 2011, 11:35

Re: Présentation de barouz

Message par Nella67 »

Bienvenue à toi Barouz!

barouz a écrit : Ce qui me fait le plus peur c'est passer la sécurité, je sais pas pourquoi mais sa m'angoisse depuis pas ùal de temps :shock:
Mdr je me reconnais totalement dans ta phrase :oops: c'est la seule chose qui "m'angoisse" pour le voyage ;
c'est comme quand on se fait controler en voiture : je suis mal alors que je n'ai rien à me reprocher !! :)
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Welcome :wink:
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Bienvenue Juli :wink:
No stress pour le passage des contrôles ! Une fois passée tu verras que ce n'était vraiment pas grand chose :roll: :wink:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Bienvenue Juli !

Effectivement si tu n'as rien à te reprocher et que tes papiers sont en règle le passage de la sécurité ne sera qu'une formalité :wink:
barouz
Messages : 12
Inscription : 16 avr. 2011, 08:54

Message par barouz »

merci pour votre accueil :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message