Hi !

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Message par dz57 »

Bienvenue AaliyahNY :D!
babydoll
Messages : 365
Inscription : 10 août 2008, 19:30

Message par babydoll »

Bonjour Sabrina, c'est Sabrina, bienvenue sur le forum.

Je vois que tu aimes la chanteuse Aaliyah, cette année il y a un évenement pour les 10 ans de sa mort.

Et aussi n'oublie pas d'aller voir ce super graft en son honneur.

Je suis aussi une fan, malheureusement je loupe cet évenement à 2 jours.
AaliyahNY
Messages : 147
Inscription : 15 avr. 2011, 08:31

Message par AaliyahNY »

Merci
Oui effectivement je suis une fanatic invétérée d'Aaliyah, je collectionne tout sur elle depuis Age Ain't Nothing But A Number (d'ailleurs j'en ai tellement que je pourrais ouvrir un musée je pense mdr!).
J'ai choisi exprès cette semaine pour pouvoir assister au mémorial, j'étais inscrite sur leur forum d'ailleurs et je vais enfin pouvoir rencontrer les fans qui ont la chance de pouvoir y assister tous les ans: ils sont tellement adorables! J'suis à la fois inquiète, impatiente enfin un mélange bizarre :?
En tous cas j'ai préparé mes adresses, y'a beaucoup à voir ça va certainement me prendre une journée entière entre les apparts, Ferncliff, les studios TRL (que j'espère pouvoir visiter), l'arbre de central park, l'Eglise Saint Ignatus et ce fameux graff d'Andre Charles!
babydoll
Messages : 365
Inscription : 10 août 2008, 19:30

Message par babydoll »

AaliyahNY a écrit :Merci
Oui effectivement je suis une fanatic invétérée d'Aaliyah, je collectionne tout sur elle depuis Age Ain't Nothing But A Number (d'ailleurs j'en ai tellement que je pourrais ouvrir un musée je pense mdr!).
J'ai choisi exprès cette semaine pour pouvoir assister au mémorial, j'étais inscrite sur leur forum d'ailleurs et je vais enfin pouvoir rencontrer les fans qui ont la chance de pouvoir y assister tous les ans: ils sont tellement adorables! J'suis à la fois inquiète, impatiente enfin un mélange bizarre :?
En tous cas j'ai préparé mes adresses, y'a beaucoup à voir ça va certainement me prendre une journée entière entre les apparts, Ferncliff, les studios TRL (que j'espère pouvoir visiter), l'arbre de central park, l'Eglise Saint Ignatus et ce fameux graff d'Andre Charles!
Super !! Tu vas visiter les studios TRL !! Peux tu me dire où se trouve exactement ce graff et l'arbre?

Les apparts?? Où elle habitait tu veux dire?
Répondre