Un de plus

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Aww Man :D
Messages : 1
Inscription : 08 avr. 2011, 11:02

Un de plus

Message par Aww Man :D »

Bonjour a tous et a toutes :)

Quel joie de tomber sur un forum rassemblant autant d'informations sur les Etats-unis et autant de témoignages/ photos etc...je ne sais même pas par ou commencer tellement il y a de poste xD

Pour commencer "my name 's florian"^^ et partir a NY est un rêve depuis déja lontemps...cependant je ne l'est jamais concrétisé!
J'ai 21 ans depuis une semaine et je m'organise pour l'année prochaine car j'ai un projet.

en effet l'année prochaine j'arriverais a la fin de ma licence et j'envisage de partir travailler 3 mois a NY... je regarde en ce moment et me renseigne sur tout les préparatifs a mettre en place, notamment chez Parenthèse qui m'a l'air tres complet.

cependant j'aimerais avoir des témoignages de personnes qui seraient déja passé par cette organisme ou d'autre. Enfin voila toutes informations pouvant m'être utile seront les bienvenues, merci d'avance :)
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Bonjour Florian et bienvenue ! Tu devrais trouver pas mal de renseignements et d'explications par ici :wink:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Bienvenue parmi nous :D
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Bienvenue sur le forum et bonne recherche pour la suite de ton projet :D
c'est certain qu'ici tu auras la chance de pouvoir échanger avec beaucoups de personnes prêtent a t'aider :wink:
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Welcome :wink:
Répondre