Coucou à tous

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

moumoune
Messages : 2
Inscription : 13 mars 2011, 13:52

Coucou à tous

Message par moumoune »

Bonjour à tous !

Je suis nouvelle sur le forum, je viens ici pour la 1ère fois!

Voila je suis une fille, je m'appelle Ludivine, j'ai 27 ans, j'habite Beauvais dans l'oise, c'est une ville d'environ 60000 habitants ou il n'y a pas grand chose à faire !!!

J'ai un rêve depuis très longtemps, et je pense que je ne suis pas la seule ici, c'est d'aller à New York bien sur ! Et en particulier Manhattan. Ce lieu me fait rêver depuis trop longtamps, alors en attendant d'y aller j'éspère un jour, je regarde en boucle les épisodes de sex and the city !!!

Mon probléme c'est que je n'ai personne avec qui partager ce rêve. J'ai peu d'amis, je suis célibataire, et le peu de personnes que je fréquente ont d'aures objectifs dans la vie.

A part ça, mon métier est commerçante, j'ai une petite boutique de déco à beauvais. je suis à mon compte avec mon frère, alors niveau vacances c'est pas le pied !
Mais je désespère pas de partir un jour !

Mes autres passions sont le ciné américainc comme par hasard!
J'adore aussi la magie des parcs disney, pour l'instant je ne connais que celui de paris, par chance je suis pas très loin, 1h30 de voiture environ.
Sinon j'aime la musique: Madonna, grosse grosse fan, Michael Jackson depuis environ 17 ans, Et puis plein d'autres, Lady gaga, Janet Jackson, Britney, Jusin Timberlakr, Usher, Christina Aguilera, enfin que du ricain quoi!!!

Bref, je recherche des personnes pas trop loin de chez moi avec qui lier amitié pour partager mes passions.
Alors si vous êtes de la région faites moi signe !!

J'ésoère que je n'ai pas été trop longue,
Bises à tous
Je ne vous connais pas encore, mais je commence eulement à découvrir le forum !
a +
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Bienvenue à toi!! :wink:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

welcome sur le forum ludivine :lol: :lol:
Nella67
Messages : 96
Inscription : 23 févr. 2011, 11:35

Message par Nella67 »

Bienvenue sur le forum Ludivine !
Heiko
Messages : 114
Inscription : 30 juil. 2009, 20:23

Message par Heiko »

Welcome :D
stefanna
Messages : 335
Inscription : 04 août 2010, 13:41

Message par stefanna »

Bienvenue Ludivine et bonne recherche
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Bienvenue Ludivine :D
Répondre