Hello !

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

fabiebj
Messages : 78
Inscription : 02 mars 2011, 20:19

Hello !

Message par fabiebj »

Hello je m'appelle Fabienne,j'ai 36 ans ,j'habite dans le 78,et nous partons à New York en amoureux du 19 au 25 mars..mon pseudo fabiebj parce que je suis fan du groupe Bon Jovi(je suis les tournées en Europe),j'aurais pu les voir en concert à NY mais ce n’était pas les bonnes dates et mon ami lui n'est pas fan ..lol

C'est notre 2e voyage là-bas,nous y sommes allés en août 2004 et nous avons tellement adorés que pour fêter nos 10 ans ensemble nous y retournons..

Depuis nous avons eu une petite fille qui a 3 ans , que nous laissons à sa mamie pendant notre voyage,ce qui me stresse un peu,nous l'avons déjà laissé souvent mais en partant aussi loin,non.

D'ailleurs je cherche des idées pour du shopping fringues pour elle,en 2004 nous n'avions pas d'enfants donc pas tres interressés par les boutiques pour enfants....

Votre site est super et j'ai trouvé plein de pistes pour voir ce que nous n'avons pas vu la première fois,et NY en hiver!! :roll: :) :cry:
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Bienvenue Fabienne :wink:
Heiko
Messages : 114
Inscription : 30 juil. 2009, 20:23

Message par Heiko »

Bienvenue ;)
stefanna
Messages : 335
Inscription : 04 août 2010, 13:41

Message par stefanna »

Bienvenue Fabienne et bon préparatif de voyage
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Message par dz57 »

Bienvenue Fabienne :D !
kiki13
Messages : 168
Inscription : 17 nov. 2009, 16:04

Message par kiki13 »

bienvenue parmi nous et bonne préparation de ton voyage
Répondre