Hello all

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Milpop
Messages : 3
Inscription : 23 févr. 2011, 07:56

Hello all

Message par Milpop »

Bonjour à tous et à toutes.

En fait je m'appelle Nico, j'ai 34 ans, je me suis inscrit sur votre forum dans le but de préparer mon voyage de Noce pour mon épouse et moi même, étant jeunes mariés (juin 2010).

Merci vraiment de tout cœur pour votre super forum qui est une véritable mine d'informations méga précieuses !!! Je me débrouille pas trop mal en Anglais (2 ans de Fac de langues étrangères appliquées), mais mon épouse pas du tout par contre.
De ce fait, je balise un peu quant à notre voyage là bas. New York est LA VILLE par excellence qui nous à toujours fait rêver à mon épouse et moi même, mais je flippe malgré moi de nous retrouver seuls, lost in the concrete jungle....

J'ai quelques petites idées d'endroits sympa à visiter : Central Park, Ground Zero, Time Square, Rockfeller Center, Empire State.... Mais j'ai l'impression que ce ne sont que des endroits "bateau" pour touristes pleins d'idées reçues sur NY.

La date de notre voyage n'est pas encore arrêtée, mais en parcourant votre forum en long en large et en travers, j'espère fixer cette date au plus vite
:wink:

En tout cas, encore merci pour toutes vos informations et partage d'expérience.

A très vite
Plom
Messages : 265
Inscription : 17 nov. 2010, 09:10

Message par Plom »

Bienvenu confrère LEA ;)

et bons préparatifs !
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

bienvenue sur le forum :lol:
FranckERScuotto
Messages : 49
Inscription : 19 févr. 2011, 12:50

Message par FranckERScuotto »

Bienvenue à toi ! ;)

Tu sais, il y a aussi Greenwich Village, SOHO, le MoMA (Museum of Modern Art) à visiter, et plein d'autres choses ^^...

Quand j'y suis allé en 2007 à NY, j'ai pris un Touring Car, ils nous ont fait visiter une grande partie de Manhattan à travers les divers quartiers, puis Brooklyn, en traversant le Brooklyn Bridge.

Y'a aussi le "Fer à repasser" le building en triangle ^^...

C'est vrai que ça parait un peu "spécial touriste" mais, après, rien ne t'empêche à pied, en métro ou en taxi, (ou voiture de location selon les budgets que tu as en tête) pour visiter New York ^^.

Bienvenue à toi ;) sur le forum en tout cas :)
Milpop
Messages : 3
Inscription : 23 févr. 2011, 07:56

Message par Milpop »

Merci à vous de votre accueil :wink:

Pour l'instant j'en suis à comparer les prix des Hôtels puisqu'il est vrai qu'ils sont EXORBITANTS à Manhattan même même !!!!! :shock:
J'essaye déjà de voir entre Brooklyn ou le New Jersey... ( ça me fait tout drôle d'écrire le nom des quartiers qui m'ont toujours fait rêver)

Et je cherche aussi les petits trucs utile tels que les pourboires que j'ignorais complètement, ou les prises d'électricité, que j'avais carrément zappé. Et je suis certain qu'il y a encore une foultitude des petits trucs qui me seraient bien utile....

Je suis curieux d'énormément de choses, j'ai envie de savoir où il y a des trucs typiques à manger, les magasins de fringues street wear les plus intéressants (suis fan de skate), les concerts (mon épouse et moi même sommes très branché musique Neo Metal - Rock - Goth), les fringues un peu plus "Trendy" pour Madame, etc etc etc etc.... Je pense que votre forum nous sera fortement utile pour aiguiser nos idées.

En tout cas, encore merci à tous
Heiko
Messages : 114
Inscription : 30 juil. 2009, 20:23

Message par Heiko »

Welcome ;)
FranckERScuotto
Messages : 49
Inscription : 19 févr. 2011, 12:50

Message par FranckERScuotto »

c'est quoi exorbitant pour toi ? (histoire de connaître ta marge de prix ^^)
Milpop
Messages : 3
Inscription : 23 févr. 2011, 07:56

Message par Milpop »

Bah 150$ par personne pour une nuit, ça fait quand même un peu chéro, non ?? Mais bon, il est vrai que j'ai pas souvent l'habitude de prendre des chambres d'hôtel. Et même à Paris, 150€, c'est une nuit pour 2 !!

Mais je peaufine ma recherche....
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Bienvenue à toi Nico et bon préparatifs :wink:
Répondre