Hello tout le monde !

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

byssatis
Messages : 19
Inscription : 30 janv. 2011, 23:29

Hello tout le monde !

Message par byssatis »

hello,
moi c'est sebastien j'ai 26 ans je vie actuellment en france dans la regions pays de la loire dans la sarthe au mans (72).
cotes travaille j'étais programmateur en informatique dans une entreprise de meubles disgn et sur mesure dans ma region.
cotes passions je dirais la péche que je ne pratique plus beaucoup, l'informatique, la musique, la féte et les soirées.... pour le reste se ne sont pas des passions je dirait simplement la routine sorties,shopping,resto....
concernant le forum j'ai connu le forum en surfant sur le net pour chercher des infos de tous genre pour les etats-unis.
cotes inscription sur se forum j'ai trouver et vue de vrai bon sujets avec de bonnes personnes sincéres et correcte.
pourquoi j'aime les états-unis ??? envie de partir d'ou je suis découvrir autres choses !!! j'aimerais vivre au usa du moins pour quelques années et pourquoi pas faire ma vie je suis celibataire sans enfants...
voila !!! je compte sur vous pour m'indiquer pleins de choses a savoir.
merci d'avance.
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Bienvenue sur le forum!!!
byssatis
Messages : 19
Inscription : 30 janv. 2011, 23:29

Message par byssatis »

merci !!!
Répondre