La quebecoise qui love New York

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

titeshan
Messages : 3
Inscription : 07 janv. 2011, 17:31

La quebecoise qui love New York

Message par titeshan »

Bonjour
Depuis hier que je passe au travers de votre forum, je me lance dans les présentations.

Comme je vois que la plupart ici est plutôt Européen, pour ma part c'est un bonjour du Québec que je vous lance!!

J'ai 30 ans, maman de 4 enfants de 10-6-4-2 ans, avec mon conjoint depuis 12 ans. Je suis aux études en soins infirmier (pour devenir Infirmiere) et mon conjoint est agent distributeur à son compte!!

Nous sommes allé moi et mon conjoint à New York en Septembre 2008 et revenu avec la piqure, on voulait y habité, y retourner, ne plus partir... oufff

De retour a la maison avec les enfants cependant on est revenu sur terre et nous étions content de retrouver notre petit patelin.

Mais depuis notre retour nous avons qu'un seul désir, y retourner. Ce n'est pas si loin pour nous mais beaucoup d'organisation. À travers notre folie notre grande fille est tomber en amour elle aussi avec ce que nous disions alors nous lui avons proposé de l'amener pour célébrer ses 11 ans (En Avril 2011). Alors nous préparons ce retour dans la grande ville entre le mois de Mars et Juin tout dépend de mon horaire de cours et ce, pour un 4-5 jours.

Alors voilà, au plaisir de faire la connaissance de personnes qui, comme nous sont en amour avec la grosse pomme!! :D
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

bienvenue sur le forum :D
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

Welcome on board :wink: :wink: :wink:
mimine
Messages : 644
Inscription : 04 sept. 2007, 11:21

Message par mimine »

Welcome ! et bons préparatifs pour votre voyage.
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Bienvenue, bons préparatifs :wink:
gangan
Messages : 94
Inscription : 23 oct. 2008, 16:15

Message par gangan »

Bienvenue sur le forum québécois, pour ma part je suis aussi amoureux de Montréal !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message