Pauline

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Pauline

Message par Paulineee »

Nom : Pauline
Date de Naissance : 10 septembre 1987
Lieu de résidence : Saint-Hubert (Belgique)
Profession : encore étudiante mais psychologue en septembre 2011
Centres d'intérêts : Les USA, Thirty second to mars
Ce que j'aime à New York : pas vraiment facile d'expliquer. C'est New York en général, une ville qui me fait rêver depuis toujours, le coté "énorme" de tout (des bâtiments, des américains,...). Quand j'y pense, j'ai une "boule" dans le ventre (j'imagine que je ne suis pas la seule). Depuis que j'ai programmé mon voyage, je suis obsédée par cette ville! Je passe mon temps sur internet, les webcams NYC,.... Je crois que je suis amoureuse ^^
Ce que je n'aime pas à New York : le prix des hôtels :(
Voyages : 1er voyage, tellement attendu, du 1er au 15 juillet 2011 avec mon amoureux
Signe particulier : Quand j'ai vraiment envie de quelque chose j'arrive à l'avoir... La preuve, je pars enfin à NYC :D Je veux y aller depuis vraiment longtemps et enfin on s'y est pris assez à l'avance pour réserver (les autres années on regardait un mois à l'avance........).
Mon rêve: "vivre aux USA", mais je sais que cela n'est pas évident :(
Mon oncle, qui habite aujourd'hui en belgique, a vécu presque toute sa vie en Floride et m'a donné cette passion pour les USA depuis bien longtemps. En plus, comme il est pensionné de l'armée, il le droit d'aller dans "les bases américaine" où il m'emmène assez souvent:
un burger King, des dollars, pleins de magasins avec de la nourriture de la bas et surtout pleins d'américain,..... Je suis donc complétement dingue de tout cela!!!

Mis à part cela, je suis sur ce forum depuis environs 2 semaines... Je l'ai déjà bien fouillé!!! Une vraie mine d'information... J'adore!!!!
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Après Pauline, Paulinee voici Paulineee !! :!:
Bienvenue à toi Pauline et bon courage pour la suite de tes préparatifsss :!: :wink:
kevin89
Messages : 179
Inscription : 15 août 2009, 21:29

Message par kevin89 »

Bienvenue sur le forum.
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

laurentnyc a écrit :Après Pauline, Paulinee voici Paulineee !! :!:
Bienvenue à toi Pauline et bon courage pour la suite de tes préparatifsss :!: :wink:
Oui oui je sais :lol: Seul moyen de garder plus ou moins son prénom quand d'autre on déjà mis "pauline" sur un forum :lol:
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

Bienvenue a toi Paulineee :P
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Bonjour et bienvenue sur le forum Pauline :D
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

bienvenue sur le forum :lol:
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Bienvenue,

Tu me rappelles moi, je m'étais inscrite sur le forum 1 an et demi avant mon départ!!! C'est une torture, surtout après le 1er janvier, tu te dis que c'est CETTE année!!!! tu vas voir les dernières semaines sont horribles, mais une fois sur place c'est tellement booooooon!!! 3 mois et demi après je suis toujours en mode "Wahhouuuuuuuuu"
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

C'est déjà une torture maintenant :lol: Mais c'est tellement bon de savoir que j'y vais enfin!
Mis à part cela j'ai lu tout ton récit de retour et j'ai adoré :wink:
Plom
Messages : 265
Inscription : 17 nov. 2010, 09:10

Message par Plom »

Bienvenue Pauline, et bons préparatifs ! :)
Centres d'intérêts : Thirty second to mars
bons choix musicaux à ce que je vois :!:
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

Merci merci :lol:

Plom a écrit :Bienvenue Pauline, et bons préparatifs ! :)
Centres d'intérêts : Thirty second to mars
bons choix musicaux à ce que je vois :!:


Et pour Thirty je trouve aussi :wink: C'est devenu un peu une obsession, 4 concerts cette année et j'attends avec impatience les prochains :roll:
Répondre