FoxSeb

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Si si superbes chansons surtout la première :wink: :wink: Je ne voyais pas le rapport avec l'appart de Scott. :wink: :wink:
Christophe
Messages : 27
Inscription : 11 févr. 2005, 21:37

FOXSEB

Message par Christophe »

Bonsoir

super maintenant que l on tient un pilote, notre cher webmaster na plus qua acheter un avion, il y en a pas mal a vendre, et on se debrouilleras entre nous pour le service a bord .
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: FOXSEB

Message par patricia »

Christophe a écrit :Bonsoir

super maintenant que l on tient un pilote, notre cher webmaster na plus qua acheter un avion, il y en a pas mal a vendre, et on se debrouilleras entre nous pour le service a bord .
Ben peut être que Foxseb pourra nous présenter quelques hôtesses sympas qui seraient contentes de faire un vol long courrier :wink: :wink: comme cela on ne doit rien faire
et comme tu dis il ne manque plus que l'avion :lol: :lol:
Foxseb
Messages : 57
Inscription : 07 janv. 2006, 22:48

Message par Foxseb »

hum je crois que vous avez pas idée de ce que ça peut couter un avion :lol:

par exemple cet avion, un Cessna 172 4 places monomoteur:

http://www.virginiaaviation.com/FP%20Im ... P516C2.JPG

coûte 150 000$ sans option.

Ou encore, cet avion, un Falcon 900, jet privé 3 réacteurs:

http://www.ejmjets.com/images/aircrafts ... 00_ext.jpg

coûte la modique somme de 35 millions de dollar :D


A votre avis, celui là http://lifedistilled.com/images/22/427airbus550x367.jpg il coute combien? :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bon le falcon 900 sera parfait pour les membres du forum :lol: :lol: :lol: 150.000 euro une broutille :roll: :roll:
L'idée de Christophe n'est donc pas mauvaise du tout :lol: :lol:
Foxseb
Messages : 57
Inscription : 07 janv. 2006, 22:48

Message par Foxseb »

heu nan, le falcon 900 c'est 35 millions de dollars, c'est le cessna 172 qui est à 150 000$.

Suffit d'avoir 35 personnes intéressées ayant chacune 1 millions de dollar. Facile à trouver quoi... :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ben oui forcément c'est le prix du cesna, stupide que je suis :roll: :roll:

Quant à l'airbus il est un peu grand et on en peut pas attérir partout, je reste sur le falcon et comme tu dis à 35 ou 350 et l'affaire est jouable :wink: :wink: surtout qu'on aura le pilote gratis :roll: :roll:
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Oui moi aussi je me sentirai plus rassurée dans le falcon 900.....que dans le petit à hélice :wink:

L'airbus A380 est beaucoup plus difficile à remplir en plus :shock:

Allez adjugé pour le Falcon : Scott où en es-tu de ta super cagnotte du loto ?????
sgiworld
Messages : 41
Inscription : 01 janv. 2006, 11:16

Message par sgiworld »

Foxseb a écrit :Suffit d'avoir 35 personnes intéressées ayant chacune 1 millions de dollar. Facile à trouver quoi... :lol:
Il faudra se le partager, car c'est pas sur qu'on rentre à 35 dans le falcon 900
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Euh oui, a ce prix la c est bon pour moi !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ben non mais il viendra rechercher les autres le lendemain :wink:
sgiworld
Messages : 41
Inscription : 01 janv. 2006, 11:16

Message par sgiworld »

Ha ben dans ce cas, c'est bon pour moi :P
Foxseb
Messages : 57
Inscription : 07 janv. 2006, 22:48

Message par Foxseb »

patricia a écrit :Ben non mais il viendra rechercher les autres le lendemain :wink:
hum vous pensez peut être que je vais faire un aller - retour -aller, et pareil pour le retour? :lol: c'est fatiguant un vol!

Sinon, c'était un grand jour aujourd'hui, mon premier vol en Airbus A318! (le petit). ba franchement ça change des bimoteurs à hélices 4 places. :shock: . J'ai vraiment hate de terminer ma formation pour ne voler que sur avion de ligne! (ce vol en A318 était un peu exceptionnel, normalement je ne peux pas encore voler sur de si gros avions!)

Voilà une petite photo souvenir prise par un élève qui a assisté au vol Paris -> Hamburg:

[ image externe ]

je suis à gauche, mon instructeur à droite, en train de fuiner dans mon carnet d'apprantissage, j'aime pas ça :evil: :lol:


On n'es pas embété que sur les routes, en avion aussi on a des problèmes face aux autres, voilà d'ailleurs à Hamburg un "collègue", qui n'avait pas l'air de savoir piloter :lol: Il nous a bloqué pendant 10 minutes, mais bon...

[ image externe ]
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Sympa tes photos.

EUh fatiguant l'aller-retour NY :roll: :roll: :wink: mais non! Dans peu de temps tu feras cela les yeux fermés (enfin façon de parler)

:) :)
Ecoute tu prendras 4 heures de repos et puis tu seras de nouveau en super forme pour venir chercher les autres. :D :D

J'aime ta remarque "à gauche c'est moi à droite l'instructeur" :lol: :lol: vu de dos la précision était superflue :lol: :lol: :lol:

Féliciations pour ton premier vol sur Airbus.
Tu en as encore pour combien de temps avant de voler tout seul?
Enfin tout seul :roll: :roll: tu me comprends!
Foxseb
Messages : 57
Inscription : 07 janv. 2006, 22:48

Message par Foxseb »

1 an environ... Et je suis en formation depuis 1 an et demi.

Au delà de ces 1 an, je volerais pendant quelque mois avec un instructeur et l'avion avec des passagers. Je passerais enfin ensuite au grade de Copilote ou "Officier Pilote", avec un salaire assez sympathique :D
Répondre