Une petite nouvelle

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Melii-29
Messages : 4
Inscription : 29 oct. 2010, 07:16

Une petite nouvelle

Message par Melii-29 »

Bonjour tous le monde,

Prénom: Mélinda
Date de Naissance : 02 mars 1991
Lieu de résidence : Chalais en Valais (Suisse)
Profession : Je suis étudiante pour devenir électronicienne, mais je vais bientôt changer de voie pour faire de la communication visuelle.
Centres d'intérêts : j'aime la danse et les voyages.
Ce que j'aime à New York : Tout. C'est un peu un monde à part, là-bas, je me sens chez moi, personne ne me regarde de travers.
Ce que je n'aime pas à New York : Il n'y a rien que je n'ai pas aimé. (A part peut-être la chaleur certains jours...)
Voyages : J'ai pas mal voyager en Italie et en France, j'ai fait 2 semaines à New York et je vais bientôt faire 3 mois à Santa-Barbara (ainsi que quelques jours à New York au retour de Santa-Barbara :D )
Signe particulier : J'aime NY, si j'en avais l'occasion, j'irais vivre là-bas. Depuis que j'y suis allée, je n'attend qu'une chose, y retourner.
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Bonjour Melii et bienvenue :wink: ! Ouah Santa Barbara ça fait rêver… :roll: Tu y pars juste en vacance ?
Melii-29
Messages : 4
Inscription : 29 oct. 2010, 07:16

Message par Melii-29 »

Oui en effet, ça fait rêver... Je pense aller faire une école pour avoir les certificats d'anglais... Je vais faire le First Certificate in English ici et après je vais partir 3 mois pour faire l'Advanced :D
chriscau
Messages : 433
Inscription : 16 févr. 2008, 21:09

Message par chriscau »

Bonjour Melii-29 et bienvenue sur "LE FORUM". :wink:
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

laurentnyc a écrit :Ouah Santa Barbara ça fait rêver… :roll:
:lol:

Bienvenue à toi sur le forum et je te remercie en tout cas pour ta présentation en bonne et dûe forme :wink:

A bientôt :!:
Jenn
Messages : 13
Inscription : 24 oct. 2010, 17:13

Message par Jenn »

Coucou Melii! Bienvenue! :)
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Bienvenue :wink:.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message