RE....

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Rachnouk
Messages : 70
Inscription : 27 nov. 2009, 17:16

RE....

Message par Rachnouk »

Bonsoir à tous !

RE..... parceque je m'étais déjà présenté brievement il y a plusieurs mois, mais j'ai tellement travaillé, que je n'ai pas eu le temps de concrétiser mon voyage et de venir plus souvent sur le forum !

Alors voilà, maintenant c'est sur, nous partons avec mon chéri du 11 au 17 novembre, 6 nuits à l'hôtel Novotel Time Square, nous avons eu un prix super interessant, et allons peut être même rajouter au moins 2 nuits !
Nous partons de Nice, sur le vol direct Delta Airline et avons super hate d'y être. Ce sera notre première fois à New York City !!!

Jusque là, je prend note des conseils des uns des autres, et au cas où, je sais que je peux compter sur vous !

Merci à tous !!
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Hi Rachnouk !

Voilà une bonne nouvelle :D ! Bon c'est décidé la prochaine fois je ferai comme toi je partirai de Nice… :roll: Le vol direct c'est quand même l'idéal !
Bon préparatif :wink:
Rachnouk
Messages : 70
Inscription : 27 nov. 2009, 17:16

Message par Rachnouk »

Merci Laurent!!

Alors comme ca tu es de la région ! Moi je suis dans le var à 40-45 min de Nice. C'est clair que le vol direct c'est top, et puis il n'est pas beaucoup plus cher que d'autres compagnies avec escales !! Pourquoi s'en priver !?
Répondre