Bonjour les forumeurs

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

OlyNy a écrit :Merci Koshton. Petite appartée, mais j'ai beaucoup aimé tes éléments de déco dans le sujet où les forumeurs montrent leurs maisons aux couleurs de New York. J'ai été émue en voyant ton carton avec le nom du forum si patiemment colorié. Bravo à toi passionné :wink:
Merci OlyNy :D. C'est vrai qu'on essaye tous à notre manière de rentre notre chez nous un peu plus New Yorkais :!:!

Et petite parenthèse, mon pseudo, c'est KostHon!!! Je sais pas pourquoi mais pleins de monde se trompe la dessus :( ...lol.
OlyNy
Messages : 177
Inscription : 24 sept. 2010, 00:23

Message par OlyNy »

Mais tu as raison KOSTHON ! C'est surprenant que tout le monde fasse l'erreur. :oops: Nous aussi on a un peu de déco new yorkaise (le fameux grand poster du suedois). On mettra des photos au retour. J'ai vu tes pancakes aussi ... Mmmmh!

Yann, merci !!! J'avais investi dans 3 guides il y a quelques mois mais je n'avais pas trouvé le cartoville à l'époque. Je m'étais promis de le prendre plus tard, mais j'ai oublié. Pourtant, c'est vrai que ces petites cartes dépliantes sont bien pratiques, ça nous avait bien servi à Londres. Donc ce matin, on a vite été le chercher. Merci :wink: (et pour le mémoire également. J'espère le finir ce soir, histoire d'être tranquille pour le voyage).
bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

Bienvenue sur ce forum OlyNy!!!

Bon courage pour toi et surtout bon voyage!

Ah au fait, que ceux qui n'ont pas le cartoville lèvent la main! :!: :!: :!:
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Non pas encore infirmière, j'ai la pratique a passer!!!

Prête pour demain??!!, tu as bossé ta soutenance?! tu la passes quand?
OlyNy
Messages : 177
Inscription : 24 sept. 2010, 00:23

Message par OlyNy »

Prête pour demain !!!! Je viens officiellement de terminer et d'envoyer mon écrit, à 23 heures et 45 minutes (et des cernes immenses sous les yeux) !!!

Maintenant, c'est valises, et on file chez ma grand mère qui nous emmènera demain matin à l'aéroport (7 heures). La nuit va être courte mais je suis tellement contente !

Le prochain message que je vous poste sera dans la rubrique "en direct" !!!!
:D :D :D :D :D :D :D :D
A demain et merci pour vos encouragements! Ce fut long mais ça y'est, c'est les vacances !!!!! :!:
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Enjoy your trip :wink: :!: :!:.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bon séjour à toi et profite de tes enfin vacances :)
Répondre