Future New Yorkaise

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cecyd
Messages : 11
Inscription : 03 sept. 2010, 22:33

Future New Yorkaise

Message par cecyd »

Hello tout le monde !

Apres quelques mois de fréquentation assidue de ce forum, je me décide enfin à sauter le pas et à m'inscrire : mieux vaut tard que jamais...

Au début j'ai épluché le site afin de trouver conseils et bons plans pour ma toute 1ere de semaine de vacances à NYC début mai : c'était vraiment génial, pleins de supers souvenirs. Merci à tous d'ailleurs pour vos posts qui nous ont été très utiles à moi et mes cousins !

Aujourd'hui, le "hasard" veut que je réarpente le forum, mais cette fois-ci en vue de mon expatriation imminente : eh oui le 1er Octobre ce sera pour moi le grand départ pour 3 ans, dans le cadre d'une mutation au sein de ma boîte. En ce moment je me sens un peu "schizo", à la fois excitée de partir et de + en + anxieuse au fur et à mesure que le départ se rapproche. Sans parler de tous ces préparatifs ... Mais bon, NYC le vaut bien, non?

Donc voila, à bientot peut etre au detour d'un post sur le forum !
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Salut, je te souhaite de bons préparatifs pour ce départ !

Tu n'es pas la seule, je pars moi aussi en Octobre, mais pour moins de temps : 1 an, pour l'instant...

Je vois ce que tu veux dire. Perso je ne suis pas anxieux (pour l'instant ?) mais oui je suis à la fois content de partir mais triste de laisser ma vie ici. Mais bon, on a qu'une vie, alors autant le faire.

Je me dis qu'on est plus en l'an 40 :lol: On a la chance d'avoir toute cette technologie pour garder contact avec nos proches et partager notre quotidien.

Ca va être surtout dur de faire la valise ET la fermer :lol: :lol: :lol:
Répondre