You're welcome

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Desmo
Messages : 10
Inscription : 07 mai 2010, 22:42

You're welcome

Message par Desmo »

Bonjour a tous,

J'ai découvert ce forum en préparant mon voyage pour NY avec ma douce.
Après avoir survolé plusieurs endroit, je me suis arrêté ici car la communauté me parait fort sympathique et très attaché a NY et plus généralement à la culture Américaine.

Nous serons pour la première fois à NY dans 10 jours pour 2 semaines et prendrons le temps de découvrir la ville au travers des informations glanées, notamment sur le forum.

Nous avons pas mal bourlingué ces 10 dernières années aux US (travail et vacances), notamment sur la cote ouest et le midle west, mais finalement nous n'avions pas pris le temps de faire un stop à NY.

Nous allons donc réparer cette boulette et poser nos sacs dans la grosse pomme pour en croquer toutes les saveurs.

Thanks a tous ceux qui font vivre ce forum riche de partage et a mon tour si je peux aider, ce sera avec grand plaisir.
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Bienvenue a toi par ici :wink:
c'est certain que tu trouver le forum le plus complet sur cette ville.
les participants seront toujours présents pour tr donner de bons conseils,
un beau voyage pour trés bientôt 8) :D
a plus sur le forum :wink:
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Welcome Desmo!

En effet je pense que tu es au bon endroit! Tu trouveras absolument tout sur NY, du billet d'avion aux meilleurs "spots" de la ville! 8)
Apparemment tu as la chance de connaitre d'autre villes aux Etats-Unis, mais tu sais que : "NY ce n'est pas l'Amérique" :D
Bon préparatifs et à bientôt pour tes conseils! :wink:

See ya
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

Tu as bien de la chance d'avoir visiter de les USA mon cher ami :wink:

Bienvenue sur le forum oû tout le monde il est gentil :D

:lol: :lol: :lol:
Desmo
Messages : 10
Inscription : 07 mai 2010, 22:42

Message par Desmo »

Merci pour votre accueil :D
Répondre