Webmaster

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11003
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Webmaster

Message par Didier »

Nom : Didier Forray.
Date de naissance : 16/08/99.
Lieu de résidence : Paris, France.
Profession : pour ceux qui ont loupé le début, je suis le fondateur du site de référence sur New York.
Ce que j'aime à New York : L'arrivée ! :-) Le moment où l'Empire et la skyline se dessine au loin alors que le bus file sur l'autoroute. Le moment où l'on sort du Midtown tunnel et que l'on croise le Chrysler building. Les premiers pas dans les rues new-yorkaises.
Ce que je n'aime pas à New York : Le départ :-(
Signe particulier : sévit sur le site en tant que "Webmaster" mais signe ses messages par "Didier". Dur dur la schyzophrénie !
patriciaa

si jeune

Message par patriciaa »

Bonjour Webmaster
4 ans !
et toutes ses dents?
tu es très performant :)
félications pour le nouveau venu
patricia
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11003
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: si jeune

Message par Didier »

patricia a écrit :Bonjour Webmaster
4 ans !
et toutes ses dents?
tu es très performant :)
Non non, il n'y a pas d'erreur :D Le 16/08/99 c'est bien ma date de naissance. Ma vie avant la création de ce site n'a aucune importance :wink:
Catinsu

Re: si jeune

Message par Catinsu »

Non non, il n'y a pas d'erreur :D Le 16/08/99 c'est bien ma date de naissance. Ma vie avant la création de ce site n'a aucune importance :wink:[/quote]

Didier


Tarata-tata !
Nous avons DROIT à ta date de naissance et à ta profession. Si tu es rentier, il suffit simplement de l'indiquer.
Respect !!!

catinus
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11003
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: si jeune

Message par Didier »

Catinsu a écrit :Tarata-tata !
Nous avons DROIT à ta date de naissance et à ta profession. Si tu es rentier, il suffit simplement de l'indiquer.
Respect !!!

catinus
Mais relis mon message :D :D :D :D Il y a ma date de naissance et un lien pour trouver ma profession. C'est écrit rouge sur blanc pourtant... :roll:
Répondre