Hi everybody !

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Hi everybody !

Message par Gwada.Tys »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Baptiste, métis Gwada / France - Italie, je soufflerais mes 30 bougies en septembre, je viens d'emménager dans le 93, je pratique la muscu et le basket, je suis fan de Michael Jordan et j'adore les sorties et le ciné.

Voilà pour les grandes lignes 8)


Comme beaucoup d'entre vous, j'ai été imprégné depuis tout petit de ce virus qui nous vient des States et qu'on appelle la culture américaine :lol: .

Ce petit quelque chose que l'on retrouve un peu partout chez nous, que ce soit dans les films ou séries, la musique ou le sport.

Je ne suis jamais allé aux USA mais mon rêve va bientôt se réaliser car je compte découvrir ce magnifique pays et en particulier NY avec un ami, qui tout comme moi, partage les mêmes passions !!! :D :D :D

J'ai découvert votre site en parcourant le net et j'ai décidé de m'inscrire afin de bénéficier de conseils avisés pour mon 1er voyage.

Merci à toutes et à tous de m'avoir lu et je vous dis à tout de suite sur le forum !!! :wink:

Baptiste
mimine
Messages : 644
Inscription : 04 sept. 2007, 11:21

Message par mimine »

Bienvenue sur le forum Baptiste !
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Welcome Baptiste!!
Voilà une présentation digne de ce nom! :wink: Pour les préparatifs de ton futur voyage les deux liens suivant pourront peut être t'aider, il s'agit des avis de membres concernant les hôtels et les compagnies aériennes :

https://www.cnewyork.net/avis-hotels/
http://www.volsnewyork.com/

N'hésite pas à poser des questions!
Have a good day 8)
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

Merci à vous !!! :wink:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Bienvenue sur le forum Batiste :D
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Bienvenue ami basketteur :wink:.
kevin89
Messages : 179
Inscription : 15 août 2009, 21:29

Message par kevin89 »

Bienvenue. :wink:
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

Merci :wink:
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

Bienvenue :!:
emma76_0
Messages : 38
Inscription : 17 juin 2010, 07:57

Re: Hi everybody !

Message par emma76_0 »

Gwada.Tys a écrit :Bonjour à tous,

Je m'appelle Baptiste, métis Gwada / France - Italie, je soufflerais mes 30 bougies en septembre, je viens d'emménager dans le 93, je pratique la muscu et le basket, je suis fan de Michael Jordan et j'adore les sorties et le ciné.

Voilà pour les grandes lignes 8)


Comme beaucoup d'entre vous, j'ai été imprégné depuis tout petit de ce virus qui nous vient des States et qu'on appelle la culture américaine :lol: .

Ce petit quelque chose que l'on retrouve un peu partout chez nous, que ce soit dans les films ou séries, la musique ou le sport.

Je ne suis jamais allé aux USA mais mon rêve va bientôt se réaliser car je compte découvrir ce magnifique pays et en particulier NY avec un ami, qui tout comme moi, partage les mêmes passions !!! :D :D :D

J'ai découvert votre site en parcourant le net et j'ai décidé de m'inscrire afin de bénéficier de conseils avisés pour mon 1er voyage.

Merci à toutes et à tous de m'avoir lu et je vous dis à tout de suite sur le forum !!! :wink:

Baptiste


bienvenue baptiste.
bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

Dis donc tu as fait ça bien toi....

Bienvenu sur le forum Hi hi hi
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

Merci :!:
Caro&Math
Messages : 299
Inscription : 26 déc. 2009, 23:44

Message par Caro&Math »

Bienvenue ;)
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

Merci à vous :wink:
Répondre