Yourran présentation

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

yourran
Messages : 8
Inscription : 07 févr. 2008, 09:57

Yourran présentation

Message par yourran »

Bonjour tout le monde,

Une petite présentation, j'ai 29 ans, je travaille dans un grand groupe automobile, j'habite en normandie avec les vaches et les buildings bien sûr !! Je suis parti à NYC en 2008 et j'y retourne en solo fin mai 2010 (c'est looonngg).
Je suis inscrit depuis février 2008 et je regarde très souvent ce forum car je trouve les informations vraiment utiles pour quiconque veut préparer son voyage à NYC correctement.
Voilà, je souhaite longue vie à ce forum, super sympa et vraiment appréciable, bon boulot Patricia :P et les autres bien sûr !!

Yourry~
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Welcome Yourran!

Bon préparatifs pour ton prochain séjour! :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Yourran présentation

Message par patricia »

yourran a écrit :Bonjour tout le monde,

Une petite présentation, j'ai 29 ans, je travaille dans un grand groupe automobile, j'habite en normandie avec les vaches et les buildings bien sûr !! Je suis parti à NYC en 2008 et j'y retourne en solo fin mai 2010 (c'est looonngg).
Je suis inscrit depuis février 2008 et je regarde très souvent ce forum car je trouve les informations vraiment utiles pour quiconque veut préparer son voyage à NYC correctement.
Voilà, je souhaite longue vie à ce forum, super sympa et vraiment appréciable, bon boulot Patricia :P et les autres bien sûr !!

Yourry~
Bienvenue Yourran :D
Merci :oops: :oops:
Je rajoute que le mérite revient à Didier, Webmaster du forum qui l'a créé, à tous les membres du forum qui apportent expériences, souvenirs, témoignages, questions et animation jour après jour et bien sur aux collègues modérateurs :D :D :D

Bon ceci étant dit, revenons en à toi ! :D :D Fin mai c'est demain !!! Tu verras, dès que le mois est entamé on en voit déjà la fin ! Tu vas te régaler surtout pour un deuxième séjour :wink:

Bon forumny
Patricia
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

Salut a toi et bienvenue sur le forum :lol:
wouahhhhhhhhhhhh 4 messages en 2 ans :shock: :lol: :lol: :lol: :wink:
kevin89
Messages : 179
Inscription : 15 août 2009, 21:29

Message par kevin89 »

Bienvenue sur le forum, méme si tu es inscrit avant moi. :wink:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Bienvenue à bord :!: :wink:
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Welcome!!!
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

BIenvenue à toi et d'ores et déjà, excellent séjour :D
yourran
Messages : 8
Inscription : 07 févr. 2008, 09:57

Message par yourran »

Merci merci !!! :oops:

4 messages en 2 ans lol désolé, il est vrai que je lis énormémment le forum mais j'écris peu :P

Encore merci pour l'acceuil !

Et vivement la fin mai !!! je suis trop impatient !!!!

Yourry~
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message