Jangelis

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Jangelis

Message par Jangelis »

Comme promis, je viens me présenter, même si je suis un peu à part dans votre communauté.

Ja, juste à l'âge de la retraite !
J'habite en France dans la Drôme.
Nous ne sommes pas trop voyageurs avec mon homme, et surtout pas vers l'étranger.

Nous devons partir le mois prochain voir nos enfants vers Boston, pour les soutenir dans de très douloureuses circonstances.

Mais comme le voyage coûte cher, et que rien ne nous presse, (nous n'avons pu partir plus tôt, au moment, où il y en aurait eu vraiment besoin, faute de passeports) nous envisageons peut-être, même si le coeur n'y est pas vraiment, de faire un peu de tourisme.

Je dois préciser que s'il est une destination qui ne m'a jamais tentée, c'est bien New York.
Or, arrivée sur ce forum pour chercher quelques renseignements pour le voyage, je vous lis, et à mesure, vous me donnez grande envie de découvrir cette ville.
Si vous êtes si nombreux à être "accro", c'est que ça doit valoir la peine non ?
J'ai de + en + envie de vous y rejoindre :)
Je me suis déjà achetée 2 guides (alors que si nous y allons, ce sera pour 3 ou 4 jours maxi !) que je potasse au lieu d'essayer d'apprendre l'anglais :-/

Voilà tout pour moi pour le moment.
Merci pour ce chouette forum

Ja
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Bonjour Ja et bienvenue sur le forum!!

Apprendre l'anglais ne te servira a rien, enfin c'est un plus c'est sur mais tu peux très bien te débrouiller sans parler anglais!!

Meme si NY n'est pas une ville qui te tentes, et tu as le droit de ne pas aimer, je pense que certaines choses peuvent te plaire, comme Central park, ou meme un beau coucher de soleil en haut de l'empire state building!!

Si tu as besoins d'infos n'hésite pas!!! :wink:
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Bienvenue sur le forum.
Tu verras New York te surprendra surement :wink:
Et pas la peine de parler Anglais, moi je suis assez mauvaise et j'arrive à m'en sortir :wink:

A+
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Re: Jangelis

Message par miamiusa »

Jangelis a écrit :Je dois préciser que s'il est une destination qui ne m'a jamais tentée, c'est bien New York.
Bonjour Ja et bienvenue sur le forum :D . Je suis quasiment dans le même cas que toi . New-york n'était absolument pas une ville ou je me voyais déambuler :shock: :shock: :shock: . Et un jour je suis tomber sur ce forum , et là , en lisant les retours des membres , je me suis dis : il faut que j'aille voir , ce qui les mets dans des états pareils :lol: . Et maintenant j'avoue que New-york est une ville qui ne laisse pas indiffèrent , il y a un coté envoutant , prenant , je ne saurais pas expliquer :roll: . J'espère que malgré les difficiles circonstances que ta famille et toi traversé , tu auras toi aussi , les mêmes frissons que nous tous lorsque l'ont a débarquer à Manhantan :wink: . Je te souhaites bon courage dans cette difficile épreuve et à bientôt sur le forum :P .
Sébastien .
kevin89
Messages : 179
Inscription : 15 août 2009, 21:29

Message par kevin89 »

Bienvenue sur le forum .
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

welcome sur le forum :lol:
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Bienvenue parmis nous :D
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

welcome on board :wink:
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Bonjour,

Bienvenue sur le forum! Je pense que c'est une excellente idée de vouloir découvrir un peu cette ville. Peut être même que c'est encore mieux quand on a, comme vous, quelques aprioris. Quoique que vous apporte cette expérience vous ne pourrez pas y être indifférents!

Bon courage.
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Grand merci

Message par Jangelis »

Merci à tous pour votre accueil, et merci à Sébastien pour son soutien.

Je crois bien que vous m'avez passé le virus, je commence à m'intéresser très sérieusement à New York, et je me languis d'y être, en me disant déjà que je n'aurais pas le temps de tout voir, et qu'il faudra sûrement y retourner :!: :!:

Trajets pour Boston réservés, 18 mai / 8 juin.
Je ne sais pas encore quand nous irons à New York.
Si c'est avec fiston et famille, ce pourrait être le grand week-end de fin de mois. Sinon, on verra quand on s'échappe.

J'espère que pour tout le monde, les problèmes de ces derniers jours sont résolus, et je plains particulièrement ceux qui n'ont pas pu partir alors que tout était organisé. :twisted:

Bon, j'ai encore plein de questions à vous poser moi !

(mes excuses pour ces remerciements tardifs, problème de connexion)
Répondre