Halu la foule

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

pelerin
Messages : 5
Inscription : 22 mars 2010, 20:01

Halu la foule

Message par pelerin »

Bonjour à toutes et tous,
Derrière ce titre de sujet un peu "ouverture de porte à la volée et je hurle bien fort" se trouve juste moi, un gars qui se trouve actuellement au Québec avec sa chérie depuis plusieurs mois et qui doit rentrer en France début juin. L'un de vos membres (gangan) à mis un lien de votre forum sur le sien, ce qui fait que, comme ma chérie et moi allons venir visiter NYC avant de rentrer au pays du petit Nicolas et sa classe de cancres, j'ai pensé qu'il serait bon de venir s'inscrire ici. Ben oui, j'ai parcouru une (petite) partie de votre forum et j'ai commencé à prendre des notes, ce qui est plutôt bon signe. Puis d'après les posts lus, il semble que la faune et la flore y soit très sympa :)
Donc voilà en gros une présentation sommaire (et peut-être un peu assommante hein mais j'assume pleinement :)). Ne connaissant pas NYC, je ne sais pas si je ferai des posts intéressants, il se peut que je ne passe pas super fréquemment, mais que j'y vienne un plus une fois la semaine passée là-bas achevée.
bon allez, ça suffit, vous pouvez respirer :D
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Ta copine ne s'appellerait pas Caro par hasard?
pelerin
Messages : 5
Inscription : 22 mars 2010, 20:01

Message par pelerin »

Bonjour ! Moi aussi ça me fait plaisir d'être accueilli :) Non ma copine ne s'appelle pas Caro... Mon ex oui par contre... What else ?
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Bonjour et bienvenue :wink:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Excuse Pelerin, loin de moi l'idée d'avoir voulu été impolie^^

Juste que ton profil correspond parfaitement à une amie à moi qui est actuellement au Québec, depuis quelques mois, qui va à NY aux mêmes dates que toi, et qui rentre aussi début juin!

Bienvenue donc :=)
pelerin
Messages : 5
Inscription : 22 mars 2010, 20:01

Message par pelerin »

Y'a pas de souci Poudlard, en plus j'ai un peu craqué parce que je n'avais pas été prévenu qu'on m'avait accueilli (pas de dossier coloré devant mon sujet) et du coup j'ai pas été réjoui mais tout va bien et je m'excuse aussi pour ma part sans problème et en toute franchise ;)
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Welcome and Enjoy!! :D
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

Bienvenue :!:
Répondre