Me too !

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Botitas
Messages : 2
Inscription : 15 févr. 2010, 16:42

Me too !

Message par Botitas »

Bonjour à tous...

je me permets de me présenter rapidement puisque les prochains mois, je serais de passage par ici afin de m’informer au maximum sur New York..
Apres plusieurs tentatives de visites qui ont du être avortées, je vais enfin pouvoir visiter Nyc au mois d’avril pendant 5 jours…
Je vais donc grâce à toutes vos informations mettre au point un planning que je vous transmettrais pour que vous poussiez me conseiller (j espère et je compte sur vous :oops: )…

Pour en savoir un plus sur moi : ca va faire 8 ans que je vis à l’étranger donc 7 en Espagne….je travaille dans l industrie musicale (oui, ils en restent encore hehe). Et âpres des hauts et des bas dans ma vie personnelle, j avais pensé aller vivre quelques temps a nyc… âpres m’être renseignée (vaguement) sur les démarches, j ai vite compris que ca allait être compliqué… et est-ce que ca vaut le coup de lâcher sa carrière et à 28 ans, tout recommencer sur un autre continent ? j ai réfléchi et pour l instant, je resterai ici mais je pars quand même visiter cette merveilleuse mégapole !

J ai donc mon billet: du 21 au 26 avril > 494 €
Et mon hôtel : Hotel Room-Mate Grace (il y en a deux sur Madrid… que d’ailleurs je recommande.. mais bon, ce n’est pas donné quand même :) )
Et mon planning : et bien aucune idée…. Ou si, beaucoup d’idées mais en vrac… donc il faut que je mette tout ca en ordre… et je vous ferais part de mes plans… je vais surtout avoir besoin de vous pour les plans restaurants.. :P

En attendant, je vous souhaite à tous un excellent début de semaine… et courage pour ceux qui bossent :D

Have a nice day !
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Bienvenue, et bons préparatifs :lol:
lancelot