Est-ce le plus beau cadeau ? Forcément oui !

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Le-New-Yorkais
Messages : 32
Inscription : 07 nov. 2009, 06:53

Est-ce le plus beau cadeau ? Forcément oui !

Message par Le-New-Yorkais »

Bonjour à toutes et tous,
23 janvier...mon anniversaire...et on (mon épouse, mes enfants et ...moi-même) m'offre un voyage dans ma ville préférée : New-York bien sûr !
Je dois dire que depuis la fréquentation de votre forum debut octobre avec la lecture des commentaires magnifiques et enthousiastes sur les forumeuxNY de retour de Big Apple a fait germer cette idée d'amener (enfin !) mes enfants (13 et 15 ans) à New-York. Mon épouse et moi y sommes allés en nov 97 !!
La réservation s'est faite hier avec les détails suivants (si cela peut donner des idées ...)
- départ de Genève (peu habituel ce départ) mais un tarif de 418 €/personne Aller : vol direct et retour : via Washington
Les départs de Paris, Franckfort, Bruxelles ou Luxembourg étaient beaucoup plus chers !
- Hôtel : On a (presque) pas hésité, le Salisbury dans la 57 ème rue et coup de chance, une grosse promo ce jeudi 21, vite on réserve !! Pour le même budget, on réserve un "mini-appt " de 65 m² avec Kitchinette et salon (merci aux nombreux forumeux pour vos conseils !)
Voilà, sûrement, mon plus cadeau ! Les dates ? ah bein oui, quand ? du 16 août au 23 août 2010
L'hôtel salisbury se trouve à un bloc de Central Park....à moi les footing mémorables dans ce lieu mythique !!!

Le-New-Yorkais
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Et bien bon anniversaire alors!! en effet c'est un magnifique cadeaux!!! bonnes vacances alors!! et n'hésite pas à te renseigner sur le forum pour des infos!!!
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Happy birthay :D :D , et effectivement quel beaux cadeaux :wink: . A+
elodie2812
Messages : 13
Inscription : 23 janv. 2010, 09:54

Message par elodie2812 »

bon anniversaire! et tres beau cadeau!!
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

tres beau cadeau le new yorkais de nancy :lol: :lol: salut a toi :wink:
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

joyex anniversaire et magnifique cadeau que voilà :D :D
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Ah des Nancéens :lol: j'avais pas vu
Du coup je me sens moins seule :wink:
Le-New-Yorkais
Messages : 32
Inscription : 07 nov. 2009, 06:53

Message par Le-New-Yorkais »

Bonjour et merci à Sacazu Elodie Lolo911 Miamiusa et bien sûr, au deux Lorrains Mimi54 et Lericain54130

Forcément que je vais puiser de fameuses idées dans ce forum que je n'ai pas encore parcouru entièrement.
Je lis avec attention les commentaires précis des personnes de retour d'un voyage de New-York.

à bientôt

Le-New-Yorkais
Répondre