Homer J

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Homer J
Messages : 104
Inscription : 04 janv. 2010, 14:40

Homer J

Message par Homer J »

Hey !

Ça fait quelques semaines que je lis ForumNY, et je me suis enfin décidé à m'y inscrire il y a quatre jours. Ce site est une une mine d'or sur New York, et je prends énormément de plaisir à le parcourir ! Merci beaucoup !

Donc je me présente, Aurélien, 16 ans, actuellement au lycée en classe de 1ère S, et je vis à Paris, depuis loooongtemps maintenant. Concernant mes centres d'intérêt, j'aime bien l'informatique, écouter de la musique, regarder des séries télé (certains ont dû remarquer mon pseudo), sortir et faire du sport avec des amis...

Passons maintenant à New York... Pour mes 15 ans, mes grand-parents m'ont offert un séjour vers la destination de mon choix, et je vous laisse deviner laquelle j'ai choisie :P . Je suis donc parti dans la Big Apple il y a trois mois (du 25 Octobre au 1er Novembre), et mon voyage a vraiment été magnifique. J'aurai sûrement l'occasion d'en faire un compte-rendu dans la section appropriée du forum.

Dans tous les voyages que j'ai faits, New York est vraiment celui que j'ai préféré ! Peut-être car c'est celui où j'étais le plus grand, ou parce que j'étais sans ma fratrie, mais je pense que c'est surtout dû au fait que la ville soit si impressionnante, si agréable, et si humaine en fin de compte (là-bas, les gens sont calmes, disent "bonjour", cherchent à nous aider...). Finalement, le seul inconvénient dans ce voyage, c'est le retour à la réalité ! Paris me paraît de plus en plus ridicule (même si j'ai bien de la chance d'y vivre)...

Chaque jour je repense à ce voyage... J'ai vraiment envie d'y retourner, et même pourquoi pas passer une partie de ma vie là-bas ! Enfin bon, je suis jeune, et j'ai encore le temps d'y réfléchir.

Sinon, que dire d'autre ? J'ai déjà été aux USA auparavant, en Floride pour être précis, à Miami et Orlando pour l'être encore plus. Là-aussi, un superbe voyage, avec toute ma famille cette fois-ci, qui est gravé à jamais dans ma tête.

Bah voilà, je pense que j'ai à peu près fait le tour... Any questions :D ?
Dernière modification par Homer J le 07 janv. 2010, 13:15, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Bonjour et bienvenue !

Sympa ce petit texte de présentation... :wink:
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Welcome on board ! :)

Bon Forum à toi :wink:
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Bienvenue Homer J :D
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

welcome sur le forum :lol:
Muchon
Messages : 244
Inscription : 01 mars 2009, 13:09

Message par Muchon »

Bienvenue !!! Ecris nous vite ton compte rendu !!! :)
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

alors la je ne peux m'en empecher :!: : merci pour ta sympathique presentation! dans un ecrit qui fait plaisir a lire pour un jeune homme de 16 ans!! :wink:

Bienvenue sur le forum :D
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Quelle maturité ce jeune homme!!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Pas de doute Je me joins aux commentaires précédents !!
Un plaisir de te lire et vivement la suite du récit de ton séjour :D :D Welcome sur le forumny !
Homer J
Messages : 104
Inscription : 04 janv. 2010, 14:40

Message par Homer J »

Merci pour cet accueil ! Tous ces compliments me font vraiment plaisir, ce forum m'a l'air de plus en plus sympathique.

Si seulement ma prof' de français passait par ici, histoire qu'elle me mette un peu plus que 8 de moyenne :P .

Et pour mon trip-report, la suite est pour demain midi, ou peut-être même ce soir si je trouve assez de temps.
Homer J
Messages : 104
Inscription : 04 janv. 2010, 14:40

Message par Homer J »

Tout d'abord, puisque je vois qu'il ne me reste plus que quelques heures, je voudrais donc souhaiter une excellente année à tous les forumeurs !

Ce que je peux dire, c'est que ça faisait bien longtemps que je n'avais pas mis les pieds sur ForumNY, j'suis content de parcourir le site à nouveau. Quand je lis tous ceux qui préparent leur futur trip, je meurs d'envie d'être à leur place, et je ne peux m'empêcher de repenser à mon voyage il y a plus de deux ans. Je sais, à chacun son tour, mais mince quoi, ça me presse tellement d'y retourner ! :!:

J'imagine que ça n'intéresse pas grand monde, mais depuis un an et demi, pas mal de choses ont changé. Parmi elles, j'ai passé mon Bac et suis donc désormais un étudiant. Un étudiant lillois. Ouaip', j'ai quitté Paris pour m'installer seul dans le Nord. C'est vraiment bizarre de quitter Papa et Maman, mais ça me réussit plutôt pas mal, donc c'est cool !

Une chose n'a cependant pas changé, c'est le rêve qui m'anime depuis quelques années : vivre une expérience aux Etats-Unis. Pourquoi pas dans quelques temps au cours de ma scolarité ? J'adorerais !

D'ailleurs, en parlant des Etats-Unis, j'ai la grande chance de pouvoir y repartir cet été. Trois semaines dans l'Ouest américain, ça va vraiment être incroyable. Le programme est en train d'être élaboré avec ma famille, et je n'hésiterai pas à demander conseil ici-même. :D


Allez, bonne soirée à tout le monde, et encore une bonne et heureuse année 2012 !
Homer J
Messages : 104
Inscription : 04 janv. 2010, 14:40

Message par Homer J »

Je déterre à nouveau mon topic de présentation...

C'est marrant, je relisais le dernier message dans lequel je disais que je rêvais d'une expérience aux US et... devinez quoi ? Elle va se dérouler cet été !

Yep, j'ai appris il y a quelques semaines que j'étais pris par Disney pour bosser dans leurs parcs à Orlando deux mois et demi, dans le cadre d'un programme d'échange culturel. Autant dire que je suis aux anges, je ne pensais vraiment pas être retenu lorsque j'ai envoyé ma candidature il y a quelques mois !

Et le rapport avec NY dans tout ça ? Bah je profiterai du fait d'avoir un visa qui expire un mois après la fin de mon programme chez Disney pour y retourner. Ca y est, je viens de prendre mes billets, je visiterai à nouveau, du 29 août au 5 septembre, la ville que j'ai tellement adorée il y a déjà cinq ans. Un voyage qui sera différent de tous ceux que j'ai eu la chance d'effectuer jusqu'à présent, puisque je serai cette fois livré à moi-même. J'ai hâte !

Du coup, je vous dis à bientôt, j'aurai sûrement plein de questions à vous poser pour préparer ma petite semaine à NY !
Gasolin
Messages : 196
Inscription : 16 mars 2013, 15:45

Message par Gasolin »

A bientôt à NYC !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Quelle bonne nouvelle Homer !
Tu vas pouvoir en profiter à fond :D
Homer J
Messages : 104
Inscription : 04 janv. 2010, 14:40

Message par Homer J »

Tiens, si jamais ça intéresse quelques uns, j'ai lancé il y a quelques semaines un blog sur ma p'tite aventure américaine à venir. Je parlerai surtout de mon expérience chez Disney, mais j'essaierai aussi d'évoquer les activités que je compte faire sur place, en Floride, et bien sûr ma semaine à New York !

http://disneyip2014.wordpress.com/
Répondre