Formidable forum!

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Yannie
Messages : 205
Inscription : 22 nov. 2005, 15:59

Formidable forum!

Message par Yannie »

Bonjour! Je suis nouvelle ici mais cela fait plusieurs jours que je lis ce forum riche en renseignements et récits magnifiques. Quelle lecture passionnante!

Alors je me présente : je vis depuis peu dans les Hauts de Seine, proche de Paris où j'ai vécu jusqu'ici. J'ai 65 ans et quelques mois, je ne travaille plus mais ai exercé plusieurs métiers. J'ai découvert pour la première fois New York à l'âge de 63 ans. Magique! J'aimerais y retourner et peut-être vais-je réaliser ce rêve en mars ou en avril mais pour l'instant je n'ai réservé aucune date précise, ni hôtel, ni billet d'avion.

Enfin voilà, je serai très heureuse de discuter avec vous tous car ici c'est un endroit très convivial. Merci pour ce forum!
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Bienvenue a toi parmis nous !!! :wink: Il n est jamais trop tard pour s'inscrire !! :D
Yannie
Messages : 205
Inscription : 22 nov. 2005, 15:59

Message par Yannie »

Merci! Eh non, il n'est jamais trop tard! la preuve... :D De plus il me semble être l'aînée ici, c'est chouette! :P
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Bienvenue Chère Yannie !
tu detrone notre doyenne danielle :D :D
Tu verras c'est très sympa ici
gwen
Messages : 143
Inscription : 23 févr. 2005, 17:01

Message par gwen »

oui bienvenue , ici c'ets un merveilleux endroit peuplés de gens super je ne suis jamais aller à new-york mais j'ai l'impression d'y etre a chaque fois que je viens sur ce forum!!!

alors bienvenue à notre nouvelle doyenne!!!
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Bienvenue sur le forum !! :D :D
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Message par Danielle »

Bienvenue à toi Yannie, moi aussi cette année j'ai découvert NY à 63 ans, et je sais que j'y retournerai :lol: :lol: Non seulement j'ai aimé mais je ne peux plus m'en penser Hélas!!! :cry: :cry:
Charlotte
Messages : 184
Inscription : 16 août 2005, 14:32

Message par Charlotte »

Bienvenue parmi nous Yannie :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Welcome Yannie, je te souhaite de retourner à new york dans les premiers mois de l'année ou au printemps :wink:
Yannie
Messages : 205
Inscription : 22 nov. 2005, 15:59

Message par Yannie »

Merci pour vos messages de bienvenue! C'est drôle mais j'ai l'impression de tous vous connaître tellement j'ai lu ce forum! Et puis il y a également ici des photos tellement belles de New York que j'espère un jour vous montrer les miennes, réussies ou non, si le voyage prévu en mars-avril se réalise... et de faire comme Clapton (et d'autres) un petit coucou depuis Times Square devant la caméra... Bref, comme Danielle je ne pense qu'à retourner à NY ! :roll: :D
mom
Messages : 75
Inscription : 30 sept. 2005, 12:37

Message par mom »

Ce n'est pas Yannie que tu aurais dû t'appeller, mais Nannie :lol: C'est chouette de ne plus se sentir seules parmis tous ces petits jeunes. Vive la jeunesse dans la tête :P
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Message par Danielle »

Oh ! que c'est vrai Mom ce que tu dis j'ai 63 ans enveloppe exterieure, mais mon coeur et mon âme ont seulement 30 ans.
J'ai toujours envie de rire de profiter de tout intensément.
La vie est si belle et même si elle passe vite je la mords à pleines dents. :D :D
Répondre