Sly

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Sly
Messages : 160
Inscription : 02 déc. 2009, 18:55

Sly

Message par Sly »

Hey!!

Alors moi c'est Sylvain ou Sly... J'ai 21 ans et je suis Au Pair aux USA. oui ça existe aussi chez les mecs!
Je suis tombé amoureux de NYC lorsque je susi venu en vacance une semaine en aout 2008. Il fallait absolument que je revienne.
Au depart je souhaitais trouver un job mais j'ai vite vu que c'était bien galere avec les visas et compagnie... Je me suis donc tourner vers le programme Au Pair et je suis arrivé début juin aux USA. Je suis dans une famille d'accueil dans le New Jersey, a Burlington. Entre Philly et NYC. je suis chez eux la semaine, m'occupe de triplés de 12 ans et je vais à la fac. je vais demarrer un cours "Business of music" le prochain semestre.

Et les week end du vendredi soir au dimanche soir je suis a NYC. j'ai un pote americain qui vit a Brooklyn et qui m'heberge chaque semaine :D Donc je profite a fond et commence a connaitre plutot bien la ville.

Je suis un grand passionné de musique , surtout soul, r&b, nu soul, jazz, hip hop... et par dessus tout un grand fan d'Alicia Keys.

Voila je crois que j'ai fait un peu le tour! si vous avez des questions n'hesitez pas!
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Salut grand fan de la meme musique que moi et de la meme artiste!!!! :wink:
La belle etait en concert hier soir et sera ce soir au Rockefeller :wink:
Sly
Messages : 160
Inscription : 02 déc. 2009, 18:55

Message par Sly »

Hey! oui j'ai vu ça dans les topics. J'ai regardé le concert en live sur youtube hier. jetais degouté de bosser. Mais waouu cetait énorme. Love is blind est une tuerie!
Mon derneir concert d'Alicia remonte a mars 2008. j'avais pu la rencontrer en backstage d'ailleurs.

Dis moi t'a pas été sur un forum d'Alicia qui sapellait in the diary of Alicia keys, enfin tu serais pas amandine? parce que je me souviens qu'a l'époque tetais aprti au pair vers NYC. et si c'est bien toi. je t'ai vu hier au concert sur youtube ^^
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

That's me!
Et oui je suis sur les videos youtube! haha
Sly
Messages : 160
Inscription : 02 déc. 2009, 18:55

Message par Sly »

ah cest bien ce qu'il me semblait :)

je pourrai pas être sur Manhattan ce soir non plus. mais bon avec la sortie de l'album dans 2 semaines, il devrait yavoir encore pas mal de promo.
et sinon ya une info qui tourne comme quoi elle serait en concert pour le 31 a NYC. rien de confirmé encore, mais ça serait une belle façon de terminer l'année!
Grom
Messages : 619
Inscription : 08 mars 2009, 21:43

Message par Grom »

Bienvenue Sly

Ma préféré d'Alicia Keys c'est "No One" perso ;)

Bon surf parmi nous ! :roll:
JC Convenant
Messages : 150
Inscription : 14 oct. 2009, 17:15

Re: Sly !

Message par JC Convenant »

Sly a écrit :Hey!!

Je suis un grand passionné de musique , surtout soul, r&b, nu soul, jazz, hip hop... et par dessus tout un grand fan d'Alicia Keys.

Voila je crois que j'ai fait un peu le tour! si vous avez des questions n'hesitez pas!
Bonjour Sly (Sylvain ?)

Du côté de Williamsburg en cette fin d'année qu'est-ce que tu pourrais nous conseiller pour écouter de la bonne musique, Soul, Jazz et RnB surtout ?
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

welcome :D
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

Welcome!! :)
Sly
Messages : 160
Inscription : 02 déc. 2009, 18:55

Message par Sly »

Thanks!
JC, pour ce qui est des concerts a Williamsburg, je t'avoue que je sais pas trop, je n'ai pas vraiment testé dans ce quartier. j'ai des amis qui y trainent pas mal, je me renseignerai!
Lylee
Messages : 23
Inscription : 11 oct. 2009, 19:28

Message par Lylee »

salut ! je cherche a partir au pair pour l'annèe prochaine, j'aurais bien aimé te demander des conseils
Sly
Messages : 160
Inscription : 02 déc. 2009, 18:55

Message par Sly »

Hey Lylee. Pas de soucis, n'hesite pas a m'envoyer un message privé avec tes questions, je me ferai un plaisir d'y repondre.

Tu peux aussi t'inscrire sur ce forum qui est une vraie mine d'or!

http://aupairauxusa.easyforum.fr/forum.htm
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Sly a écrit :Hey Lylee. Pas de soucis, n'hesite pas a m'envoyer un message privé avec tes questions, jme ferai un plaisir d'y repondre.[/url]
Ben pourquoi en priver :roll: . D'autres personnes peuvent être interesser par ton expérience et ton témoignage :wink:
Sly
Messages : 160
Inscription : 02 déc. 2009, 18:55

Message par Sly »

ah beh je sais pas comme cest un topic de presentation, je pensais que c'était pas trop le bon endroit mais ok!

Je crois que le plus simple est que je vous mette un lien vers mon blog, où je raconte un peu mon aventure, il n'est pas a jour, mais j'y travaille petit a petit!
Bref voila le lien http://sly-in-usa.cowblog.fr/

Les premiers articles sur la page sont les derniers postés.
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Salut Sly, dis tu es passé par quel organisme pour être au pair?? Et tu en est satisfait?? Merci d'avance pour tes réponses :D .
Répondre