Juju974

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

juju974
Messages : 5
Inscription : 20 nov. 2009, 00:28

Juju974

Message par juju974 »

Bonjour a tous!!

Je suis vraiment ravie de rejoindre ce forum, je suis attirée par New York depuis tres longtemps, j'ai toujours revée d'y aller un jour et avec mon mari on a decidé d'essayer de réaliser mon reve

Je m'appelle Juliette, j'ai 28 ans je suis marié et j'ai 2 petite fille de 4 et 1 ans, je vie en Bretagne mon mari est militaire, moi je suis prothésiste ongulaire

J'espere apprendre beaucoup de New york ici et de correspondre avec des gens qui sont déjà aller la bas, ou meme des gens qui vivent la bas!!

Je voulais m'y rendre pour mes 30 ans mes niveau budjet ca va etre trop juste donc on va devoir patienter encore un peu

Nous voudrions partir du 22 decembre au 3 janvier avec nos enfants et bien evidemment a cette période ca taxe!!!

a bientot
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

welcome juliette parmis nous :!:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Hi juju . Bienvenue sur le forum :P .
juju974
Messages : 5
Inscription : 20 nov. 2009, 00:28

Message par juju974 »

merci de votre accueil!!
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Bienvenue sur le forum ! J'espère que vous pourrez bientôt réaliser votre rêve ! :D
isade
Messages : 50
Inscription : 14 févr. 2009, 19:08

Message par isade »

En tous cas, un super bon plan pour le logement, c'est un "cercle militaire",
c'est le Soldiers Sailors Marines Club sur Lexington Avenue, super bien placé à côté de grand central station et du Chryler building.

Les militaires étrangers sont les bienvenus et tu paies en fonction de ton grade ( de 25 à 55 $) et le petit dej est gratuit.Les enfants - de 3 ans, c'est gratuit et pour les 3-14 ans, c'est 10$.

Le cadre est très sympa, assez ancien et rustique mais tellement différent d'un hôtel!
Voili voilà!
Répondre