j'envisage NY

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Rachel
Messages : 10
Inscription : 27 oct. 2009, 13:11

j'envisage NY

Message par Rachel »

Bonjour tout le monde.Je m'appelle Rachel,j'ai 25 ans et c'est décidé,je passe noel prochain(2010)à NY.En fait ,mon frère et moi on en rève depuis qu'on est gosses alors maintenant que je travaille je lui fait la surprise:Noèl ensemble à NY avec sa chérie et mon mari.J'ai un an pour préparer ce qui sera nos premiers pas dans la ville de nos rèves.Je suis nulle en info,c'est la première fois que je vais sur un forum,j'ai galérer pour m'inscrire et maintenant je compte sur vous:bons plans,adresses,à ne pas rater,astuces,conseils,je prends tout et je vais m'investir à fond donc merci d'avance à ceux qui m'aideront dans cette aventure
Muchon
Messages : 244
Inscription : 01 mars 2009, 13:09

Message par Muchon »

Bonjour Rachel !

Bienvenue sur le forum :)
Tu as bien fait de venir ici tu trouveras tout ce qu'il te faut pour réussir ton voyage !
Rachel
Messages : 10
Inscription : 27 oct. 2009, 13:11

Message par Rachel »

Merci bien je suis en train de lire et de prendre des notes .Je crois qu'il va me falloir un cahier.Je sais que c'est dans plus d'un an mais je suis déjà à fond et je veux vraiment bien préparer ce voyage pour rien rater
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Le truc du cahier, c'est très bien pour se noter des petites infos qu'on a vite fait d'oublier... Tu peux aussi photocopier un plan de new york et reporter dessus les lieux que tu aimerais voir, ça aide bien ensuite pour organiser un planning.
Rachel
Messages : 10
Inscription : 27 oct. 2009, 13:11

Message par Rachel »

Merci bien je crois que ça va me plaire le forum j'ai déjà pleins d'idées
Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

Hi Rachel
Tu est tombée au bonne endroit ,il y a plein d'info.
j'espère que le cahier a beaucoup de pages car tu vas en noter des infos ,astuces :!:
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

Bienvenue Rachel!

Comme les autres l'ont dit , prends des notes comme ça tu fais un récapitulatif des bonnes idées/adresses

De même regarde les idées de planning comme ça tu as un récapitulatif de ce qui vaut le coup d'être vu

Bon préparatifs!
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Bienvenue Rachel :wink:
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

welcome on board :wink:
Répondre