Me voilà..

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
cline38
Messages : 12
Inscription : 26 août 2009, 14:57

Me voilà..

Message par cline38 »

... Ayé, c'est décidé, nous partons à New York au premier semestre 2010. Ce sera soit avril, soit mai.. ou juin, tout va dépendre de mes congés... le plus important c'est qu'on s'envolera à NY et pour 15 jours..

Place à une petite présentation :

Je m'appelle céline, je suis née le 2 avril 1983.. j'ai donc 26 ans et je vis à grenoble.

Je prends un nouveau poste à l'université de grenoble I, en faculté de médecine et pharmacie à partir du 1er septembre.

Mes centres d'intérêts : les discussions entre amis, la photo et le scrap', la lecture, la musique et les concerts et la gastro.

Ce que j'aime à NY : je n'y suis pas encore allée mais j'ai envie de découvrir cette ville cosmopolite qui me semble tellement riche à tous les niveaux.. une ville qui ne s'arrête jamais, une ville ou le rythme doit aller vite, des monuments incroyables, une ambiance hors du commun, des endroits époustouflants bref.. j'ai envie de découvrir la big apple

Ce que je n'aime pas à NY : je ne connais pas donc je ne pourrai pas dire que je n'aime pas telle ou telle chose..

J'ai fais peu de voyages jusqu'à aujourd'hui, faute de moyens, mais je compte y remédier.. j'ai tout de même visiter la belgique, la suisse, l'autriche et puis les maldives

Je viens sur ce forum pour glaner autant d'infos que possibles mais aussi les bons plans et partager l'après voyage...

a plus tard au fil des posts :wink:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

welcome sur le forum :lol: :lol:
c'est quoi le SCRAP :?: :oops:
cline38
Messages : 12
Inscription : 26 août 2009, 14:57

Message par cline38 »

Merci pour l'accueil

Effectivement, j'aurai pu mettre le mot en entier, le scrap' = scrapbooking

c'est un loisir créatif qui permet de faire des albums photos originales, en les découpant, en décorant une page avec perfo, textes, craies, cadres..

ça fait bientot 3 ans que je fais du scrap'.. j'avoue avoir un peu laissé tomber ces derniers temps mais je vais m'y remettre.

Voilà :D
mimine
Messages : 644
Inscription : 04 sept. 2007, 11:21

Message par mimine »

Bienvenue sur le forum Céline !
@ +
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

:D welcome :D
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

:D
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Bienvenue Céline !
Ah 1983, quel grand cru :lol:

Tu verras après ton voyage à NYC tu auras de quoi te remettre à fond dans le scrapbooking en faisant de super beaux albums souvenir :wink:
cline38
Messages : 12
Inscription : 26 août 2009, 14:57

Message par cline38 »

oui très belle année 1983 :D

et je suis sure que j'aurai matière à faire des jolies pages avec mes photos de NYC

j'arrête pas de penser à ce voyage.. :D :D
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

je ne sais pas si ça va te rassurer, mais une fois rentrée on y pense toujours... :lol:
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Bienvenue sur le forum!
C'est le meilleur endroit pour préparer son voyage! :D :D :D
Joey
Messages : 36
Inscription : 26 août 2009, 12:28

Message par Joey »

Bienvenue à toi !!!

Beaucoup de nouveaux d'un coup ! :P
aude044
Messages : 92
Inscription : 12 juin 2009, 19:17

Message par aude044 »

hello et bienvenu

tu vas voir, non seulement on arrête pas de penser au voyage avant mais c'est pareil après !
Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

Welcome to forum
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message