Et encore une...

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Et encore une...

Message par virginie24jb »

Bonjour à tous !


Je m'appelle Virginie, j'ai 20 ans, j'habite Strasbourg, en Alsace (France) et à la rentrée je vais entamer ma dernière année de licence d'anglais.
Ca fait des années que je souhaite aller aux Etats-Unis, pourquoi je sais pas trop, ce pays me fascine, son histoire aussi. Des fois j'ai l'impression qu'on pourrait me parachuter n'importe où là-bas je serais déja contente. :lol:
J'avais essayer de mettre sur pieds un voyage il y a 2 ans, avec mon frère, mais ça n'a pas abouti.

Quand j'en vois certains autour de moi qui partent là-bas, en Norvège, en Australie, en Irlande... je me dis pourquoi pas moi ?
J'aurais voulu partir l'année prochaine avec des ami(e)s mais apparemment soit ils sont pas dispo, soit leurs parents sont pas trop chaud, donc je me dit : pourquoi toujours attendre sur les autres ? J'en ai marre d'attendre... alors je projette de partir l'année prochaine seule, sûrement fin mai, début juin (est-ce une bonne période, voilà déjà une question !).

J'ai plein de petites questions à poser alors j'espère que je vous embêterai pas trop. D'ailleurs, vaut-il mieux que je pose les questions dans un seul sujet ou plutôt une ou plusieurs questions autour du même sujet dans un post pour que ça soit plus facile à trouver ?
Dernière modification par virginie24jb le 04 août 2009, 15:46, modifié 2 fois.
hzd4
Messages : 211
Inscription : 07 mai 2009, 09:41

Message par hzd4 »

Salut Virginie

Bienvenue à toi sur le forum, tu verras c'est une vraie mine d'or.
J'ai également 20 ans et je n'ai pas attendu les autres pour y aller et je pars aussi seul pour découvrir l'Amérique.
Pour ce qui est des questions, n'hésite pas à créer un post par question, ca te permettra d'avoir plus de réponses ciblées à ta demande

Bons préparatifs :wink:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

bienvenue virginie sur le forum :lol:
mimine
Messages : 644
Inscription : 04 sept. 2007, 11:21

Message par mimine »

Bienvenue sur le forum Virginie !
Tu as raison de te lancer seule pour ton voyage, tu ne le regretteras pas !
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

bienvenue a toi virginie
crakinette51
Messages : 300
Inscription : 15 févr. 2009, 14:25

Message par crakinette51 »

Bienvenue!!! Et j'espere que tu pourra partir!
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Merci pour votre accueil.
crakinette51 a écrit :Et j'espere que tu pourra partir!
Et moi donc ! :lol:
NY674
Messages : 212
Inscription : 10 juin 2009, 15:34

Message par NY674 »

Bienvenue à toi voisine de ville :) :!:.

Si t 'as des questions n'hésites pas 8) .


ps : moi j suis allé que 3 jours à NY c'est peu mais j' y retourne dès que possible mais dur de motiver les gens :roll:
carter
Messages : 376
Inscription : 21 nov. 2007, 12:23

Message par carter »

Salut, bienvenue sur le forum !
moi je suis parti 12 jours en juillet 2008, seul et à 20 ans !
N'hésite pas si tu as quelques questions à me poser :)
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Bienvenue Virginie !

Alors déjà fin mai-début juin c'est une très bonne période je pense (climat).
Sinon n'hésite pas pour toutes tes questions (dans des post déjà créés ou dans de nouveaux si le sujet n'a pas été abordé), nous nous ferons un plaisir de t'aider.
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Merci !
rainbowgirl a écrit :Alors déjà fin mai-début juin c'est une très bonne période je pense (climat).
Ca me rassure. :)
J'ai essayé de faire un planning, si quelqu'un a le temps d'y jeter un coup d'oeil, ça serait sympa.
NY674
Messages : 212
Inscription : 10 juin 2009, 15:34

Re: Et encore une...

Message par NY674 »

virginie24jb a écrit :Bonjour à tous !


Je m'appelle Virginie, j'ai 20 ans, j'habite Strasbourg, en Alsace (France) et à la rentrée je vais entamer ma dernière année de licence d'anglais.
Ca fait des années que je souhaite aller aux Etats-Unis, pourquoi je sais pas trop, ce pays me fascine, son histoire aussi. Des fois j'ai l'impression qu'on pourrait me parachuter n'importe où là-bas je serais déja contente. :lol:
J'avais essayer de mettre sur pieds un voyage il y a 2 ans, avec mon frère, mais ça n'a pas abouti.

Quand j'en vois certains autour de moi qui partent là-bas, en Norvège, en Australie, en Irlande... je me dis pourquoi pas moi ?
J'aurais voulu partir l'année prochaine avec des ami(e)s mais apparemment soit ils sont pas dispo, soit leurs parents sont pas trop chaud, donc je me dit : pourquoi toujours attendre sur les autres ? J'en ai marre d'attendre... alors je projette de partir l'année prochaine seule, sûrement fin mai, début juin (est-ce une bonne période, voilà déjà une question !).

J'ai plein de petites questions à poser alors j'espère que je vous embêterai pas trop. D'ailleurs, vaut-il mieux que je pose les questions dans un seul sujet ou plutôt une ou plusieurs questions autour du même sujet dans un post pour que ça soit plus facile à trouver ?
Moi aussi jessaie de motiver du monde mais personne ne peut ou ne veut :( donc je pense que j vais aussi partir seul :roll: à moins qu on y aille ensemble à voir :!:
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Re: Et encore une...

Message par virginie24jb »

NY674 a écrit :donc je pense que j vais aussi partir seul :roll:
Mauvaise nouvelle pour moi, mes parents non plus ne sont pas très chaud pour que je parte seule, surtout mon père. :( Ca devient compliqué...
NY674
Messages : 212
Inscription : 10 juin 2009, 15:34

Re: Et encore une...

Message par NY674 »

virginie24jb a écrit :
NY674 a écrit :donc je pense que j vais aussi partir seul :roll:
Mauvaise nouvelle pour moi, mes parents non plus ne sont pas très chaud pour que je parte seule, surtout mon père. :( Ca devient compliqué...
à 20 ans tes parents te laissent pas partir seule ? :roll: :?:
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Re: Et encore une...

Message par virginie24jb »

NY674 a écrit :à 20 ans tes parents te laissent pas partir seule ? :roll: :?:
En même temps, je peux les comprendre. Disons que le fait d'aller dans une ville aussi grande que NYC, seule, en étant une fille ça les rassure pas trop...
Je suis allée seule en Italie l'année dernière, mais j'étais accueillie chez quelqu'un que je connais donc c'est différent.
Dernière modification par virginie24jb le 23 août 2009, 15:25, modifié 1 fois.
Répondre