hi!!!!!!

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

jadine
Messages : 28
Inscription : 20 juil. 2009, 23:29

hi!!!!!!

Message par jadine »

Bon je me présente quand meme au vue de la sympathie des menbres de ce forum
mon prénom jade,24 ans habitant paris 18ieme,étudiante licence3ieme année droit (pour la rentrée) a la sorbonne,et patron(e) a coté dans le domaine achat/vente d' antiquités
je devais aller pour mes 18 ans caeau des parents 3semaines a ny tout étais payer mais je sais pas quel délires (ah si j'étais amooureuse :!: ,j'ai pas voulus quitter mon chéri de l'époque)et donc depuis je m'insulte interieurement pour cette bêtises :lol: ,donc j'ai décidé d'y remedier en y allant pour 15 jours,
sinon je connais pas du tous l'amérique en général,seulement le continent africain ou j'ai passé avec mes parents une grande partie de mon enfance notamment et principalement ma bien aimée Cote d'ivoire,voilà voilà a peu près tous :D
kotaronoangel
Messages : 298
Inscription : 29 mai 2009, 13:03

Message par kotaronoangel »

Bienvenue,

Tu étais ou en Cote d'ivoire? à abidjan? t'y étais pendant quelle période?
Moi aussi j'y ai habité et j'allais à Blaise Pascal.
jadine
Messages : 28
Inscription : 20 juil. 2009, 23:29

Message par jadine »

kotaronoangel a écrit :Bienvenue,

Tu étais ou en Cote d'ivoire? à abidjan? t'y étais pendant quelle période?
Moi aussi j'y ai habité et j'allais à Blaise Pascal.
,Le monde est petit!je suis jamais aller a blaise mais j'y avais forçément quelques connaissances,j'y étais de 1986 a 1995,j'allais a une école primaire aux vallons,ensuite mes parents m'ont envoyé dixit chez ma tante a paris,mais a partir des années 2000 j'y suis retournée et en 2007 j'ai ouvert un magasin au plateaux a la rue du commerce dans la résidence nabil (si tu connais :wink: ) voilà j'y suis partis début juin avant les examens 2 semaines,et je compte y retourner avant la reprise mi septembre!
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Hi . Bienvenue et bon séjour .@+
kotaronoangel
Messages : 298
Inscription : 29 mai 2009, 13:03

Message par kotaronoangel »

moi j'y suis allé en 2001 mais on a été évacué plusieurs fois. Une fois à cause du coup d'état et une fois apres les manifestation anti-francais. Ca devait etre en 2004 ou 2005. J'ai un peu de mal avec les dates.
Je connaissais pas bien le plateau parce que j'allais soit en zone4 ou dans les allentours soit à riviera 3 (je suis plus sur s'il y avait le 3 derriere mais c'est ce qui sort tout seul).
T'as ouvert un magasin de quoi?
jadine
Messages : 28
Inscription : 20 juil. 2009, 23:29

Message par jadine »

Ah oui t'y étais dans une des pires périodes du pays alors, je comprends pourquoi tu restais surtout en zone 4 a l'époque j'espère quand meme que ça t'as pas trop laissé des souvenirs amers a cause de quelques aigris
,sinon j'ai ouvert
un magasin de vetement et chaussure haut de gamme multimarques(kenzo/church's/j-m weston/...) c'est plutot calme la CI en ce moment mais bon c'est un peu comme partout :roll:
kotaronoangel
Messages : 298
Inscription : 29 mai 2009, 13:03

Message par kotaronoangel »

J'espère que ca se passera bien pour toi et qu'il y aura pas de problème avec les élections supposées en fin d'année.
Moi j'habitais à Cocody à coté de la résidence de gbagbo et à coté de l'hotel Ivoire -> pile le bon quartier.lol
Ca faisait du bien d'aller en zone 4. C'était assez calme la bas.
Répondre