Présentation : Romain

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Romain.A
Messages : 42
Inscription : 20 juil. 2009, 11:58

Présentation : Romain

Message par Romain.A »

Bonjour à tous,

Je ne vais pas y manquer, moi aussi je vais faire ma présentation. Je m'appelle Romain (c'est sur que c'est pas cool comme nom pour parler Anglais..). Je suis né le 21 Aout 1991, j'habite Angers, pour ceux qui connaissent, sinon c'est entre Nantes et Tour. Je suis lycéen, encore XD, je fais une terminale Mercatique, dans l'optique de travailler dans la publicité. Mis à part ça, j'aime bien tout ce qui est informatique, nouveauté, les voyages...

J'ai toujours voulu aller aux Etats-Unis mais ma mère préférant l'Afrique, ce fut long avant d'y mettre les pieds. Parce que oui, ce qui me fascine dans les Etats-Unis, c'est la grandeur, la démesure, le mélange de culture.. New York, je crois que c'est l'endroit incontournable...


Voilà :D, je ne sais plus trop quoi dire.. :oops:
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

C'est déjà très bien... :D :D :lol: :lol:

Bienvenue sur le forum, Romain. :wink:
kotaronoangel
Messages : 298
Inscription : 29 mai 2009, 13:03

Message par kotaronoangel »

Bienvenue sur le forum.
TU trouveras des tas d'informations bien pratiques
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Salut et bienvenue !

J'en déduis que tu es déjà allé aux USA ? Où ? Et New York aussi ?

T'as vu y'avait encore des choses à dire :wink:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Bienvenue Romain . Bon forum . @+
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Welcome!
Romain.A
Messages : 42
Inscription : 20 juil. 2009, 11:58

Message par Romain.A »

rainbowgirl a écrit :Salut et bienvenue !

J'en déduis que tu es déjà allé aux USA ? Où ? Et New York aussi ?

T'as vu y'avait encore des choses à dire :wink:
Ahh non, j'ai du mal me faire comprendre... J'y vais le 19aout :D a New York oui :)


En tout cas, merci à tous pour la bienvenue

Et oui j'ai repéré quelques topic qui m'ont intepellés déjà, comme par exemple le Dimanche, c'est vrai c'est con, j'y avait pas penser, c'est cool que ce soit un jour comme un autre, bref, bref bref, et toi rainbowgirl, combien de fois? :)
mimine
Messages : 644
Inscription : 04 sept. 2007, 11:21

Message par mimine »

Bienvenue sur le forum Romain et bons préparatifs pour ton voyage !
crakinette51
Messages : 300
Inscription : 15 févr. 2009, 14:25

Message par crakinette51 »

Je te souhaite la bienvenue!
Sa fait plaisir d'avoir un collégue de STG Mercatique!! Je suis une bachelière avec mention XD de cette année du bac STG Mercatique!

Pour revenir sur New York je te souhaite de bon préparatif et puis profite bien quand tu y sera! un peu moins de 15 jours après toi c'est moi qui serait a New York^^!
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

crakinette51 a écrit :Je te souhaite la bienvenue!
Sa fait plaisir d'avoir un collégue de STG Mercatique!! Je suis une bachelière avec mention XD de cette année du bac STG Mercatique!

Pour revenir sur New York je te souhaite de bon préparatif et puis profite bien quand tu y sera! un peu moins de 15 jours après toi c'est moi qui serait a New York^^!

Je vois que la STG est représenté sur le forum :!: ! Moi aussi j'ai fait un bac STG merca' of course que j'ai obtenu en 2007 ( trop trop easy !). Pour le reste, bienvenue parmi nous Romain, et étant de Laval je connait bien cette chère ville d'Angers... En tout cas bon préparatifs pour ton voyage :wink:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Romain.A a écrit :...bref, bref bref, et toi rainbowgirl, combien de fois? :)
ah oki, ça sera ton baptème.

moi je l'ai fait en mai dernier, 15 jours... c'était génial mais dur dur de rentrer et de reprendre sa "vraie" vie :cry: lol
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

Bienvenue Romain
tu dois déjà compté les jours qui te rapproche de new york ! :)
Romain.A
Messages : 42
Inscription : 20 juil. 2009, 11:58

Message par Romain.A »

Bienvenue Romain
tu dois déjà compté les jours qui te rapproche de new york ! Smile
Et oui! Dans 29 jours :D :D
Et dans 31, j'aurais 18ans :)

Je suis excité comme une puce à l'idée de partir, tu peux pas savoir.. :P


Sinon oui dis donc, c'est que ça marche la mercatique... Et vous faites quoi en études maintenant? :)
crakinette51
Messages : 300
Inscription : 15 févr. 2009, 14:25

Message par crakinette51 »

Sinon oui dis donc, c'est que ça marche la mercatique... Et vous faites quoi en études maintenant? :)
Je rentre en BTS Notariat! Mais moi j'avais demandé aussi banque, assurance et communication des entreprises^^

Mais j'ai préferé Notariat!
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

crakinette51 a écrit :
Sinon oui dis donc, c'est que ça marche la mercatique... Et vous faites quoi en études maintenant? :)
Je rentre en BTS Notariat! Mais moi j'avais demandé aussi banque, assurance et communication des entreprises^^

Mais j'ai préferé Notariat!
Moi je me suis lancé dans des études de langues (LEA = Langues Étrangères Appliquuées) à l'Université (à Rennes), mais bon avec le nombre de grève qu'il y eu cette année, j'ai pas eu cours de mon 2ème semestre donc j'ai pas pu validé mon année :evil:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message