Présentation : Romain

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Romain.A
Messages : 42
Inscription : 20 juil. 2009, 11:58

Présentation : Romain

Message par Romain.A »

Bonjour à tous,

Je ne vais pas y manquer, moi aussi je vais faire ma présentation. Je m'appelle Romain (c'est sur que c'est pas cool comme nom pour parler Anglais..). Je suis né le 21 Aout 1991, j'habite Angers, pour ceux qui connaissent, sinon c'est entre Nantes et Tour. Je suis lycéen, encore XD, je fais une terminale Mercatique, dans l'optique de travailler dans la publicité. Mis à part ça, j'aime bien tout ce qui est informatique, nouveauté, les voyages...

J'ai toujours voulu aller aux Etats-Unis mais ma mère préférant l'Afrique, ce fut long avant d'y mettre les pieds. Parce que oui, ce qui me fascine dans les Etats-Unis, c'est la grandeur, la démesure, le mélange de culture.. New York, je crois que c'est l'endroit incontournable...


Voilà :D, je ne sais plus trop quoi dire.. :oops:
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

C'est déjà très bien... :D :D :lol: :lol:

Bienvenue sur le forum, Romain. :wink:
kotaronoangel
Messages : 298
Inscription : 29 mai 2009, 13:03

Message par kotaronoangel »

Bienvenue sur le forum.
TU trouveras des tas d'informations bien pratiques
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Salut et bienvenue !

J'en déduis que tu es déjà allé aux USA ? Où ? Et New York aussi ?

T'as vu y'avait encore des choses à dire :wink:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Bienvenue Romain . Bon forum . @+
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Welcome!
Romain.A
Messages : 42
Inscription : 20 juil. 2009, 11:58

Message par Romain.A »