J'me présente, je m'appelle...

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

J'me présente, je m'appelle...

Message par Yann59 »

Bonjour à toutes et tous!

Ca fait un peu plus de 15 jours que je me suis inscrit sur ce forum sympathique et instructif et je ne me suis pas encore présenté!

Alors voilà:

Je m'appelle Yannick, j'ai 35 ans, je suis marié et j'ai un petit garçon de bientôt 4 ans. Je suis fonctionnaire (archiviste pour être plus précis). Ben oui, il en faut...

Mes centres d'interêts? La musique: je gratouille et j'écoute un peu de tout (enfin, surtout du jazz au métal :!: ), l'écriture (quelques nouvelles, notamment de SF :roll: ) et l'Histoire (médiévale et égyptologie). Ah oui, j'oubliais le sport (je ne suis qu'un homme après tout :lol: ): foot, basket (US of course) et pratique du Flag Football (dérivé du Foot américain).

Et enfin, pourquoi New York :?:
Parce que c'est un rêve de gosse que je vais enfin réalisé au mois d'aôut. J'ai toujours, comme beaucoup de forumeurs j'en suis sûr, été attiré par les States et Big Apple est un lieu de la planète qu'il faut voir au moins une fois dans sa vie! Alors, ça y est, ça sera bientôt mon tour...
Ca sera une première et sans doute pas la seule...
J'ai toujours rêvé de voir la Skyline, les buildings de Midtown, Central Park et j'ai tant à découvrir!
La seule vraie question que je me pose avant de partir est: Vais-je avoir envie de revenir en France?

A Bientôt!
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

Bienvenue ici ! Tu es du Nord ? J'habite entre Lille et Lens moi ;).

Ton premier voyage sera génial et probablement à la hauteur de tes espérances. Quant à vouloir revenir en France ou pas... Moi j'avoue que j'en ai la boule au ventre dès que je quitte le sol Américain. Chacun son truc.
Yann59
Messages : 1214